L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eramil, seul au monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Eramil, seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:16

Une voix résonna momentannéement dans l'esprit de Calixa, lui disant:

*Ce lieu peut être trompeur. Il y a une possibilité que ça n'aie pas été le vrai Delphynus que vous ayez vu avec demoiselle Aglaranna, mais la matérialisation de l'un de ses phantasmes... peut-être...*

Andell pouvait être vu, de l'autre côté de la salle, la fixant avant de retourner vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:56

''Impossible, murmura-t-elle. Il est entrer ici, je l'ai vue dans le miroir. Elle n'aurait pas imaginer sont entrer avant même qu'il soit dans le portail. De plus il était venue ici même, il est partit rapidement, très pressé. Peux être alors que se ne fut Aglaranna qui était une illusion... Peux importe, c'est lui le vrai delphydius sinon l'épée en illusion aurait tranché cette illusion.''

Elle ne bougeait toujours pas parlant d'une voix presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:04

Eramil, qui avait tout entendus grace à son ouie d'elfe, était totalement démunis devant le chagrin de la démone. Une idée lui vint alors en tete.

Je vais lui raconter une blague, ça détendra l'ambiance,... mais laquelle?

- Madame, je ne puis rester devant une femme emplis de malheur sans réagir. Je vais donc vous récité une blague, que nous les elfes aimons à raconter.

C'était faux. La blague qu'Eramil s'appretai à raconter, lui avait été vociféré par des humains dans un auberge où il avait été obligé de dormir à cause du froid mordant qui sévicait au dehors. C'était sur le trajet pour arriver au bal et il n'avait pu faire autrement que de s'y arreter. La blague ne l'avait pas du tout fait sourire et encore moins rire. Par contre, tout les humains présent s'était exclafé grassement.

Cette blague aura surement le meme effet sur une démone, enfin je ne sais pas trop, je n'ai jamais vraiment discuté avec une telle personne avant aujourd'hui, à part biensur pour des choses plus formelle, mais bon allons y, qui ne tente rien n'a rien!

- Je me lance donc... c'est deux putois qui se rencontre, et l'un dit à l'autre : "hé, mais tu pues toi!!"

Eramil afficha un sourire pour faire semblant d'apprecier cette blague, mais sans grande conviction.

Je n'aurai jamais du faire ça, ... quelle honte.


[hrp] désolé pour cette blague, je n'ai pas pu m'en empécher, ça doit etre parce que je suis un francoelfif, hein Delphy! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:23

La stupidité de la blague fit rire Calixa. Ce fut tout d’abord un sourire qui se dessina sur son visage et par la suite un rire sans bruit. Plier en deux, elle essaya d'articuler t'en bien que mal.

''Les elfes... ont donc si peux... d'imagination! Sans vouloir vous vexer... elle est tellement stupide qu'elle me fait rire.''

Cette petite séance lui fit grandement du bien mais elle avait besoin de d'autre chose... *Attend encore un peux Calixa... tu ne dois pas décevoir t'es ôtes en partant si vite...*
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:37

Counter, qui avait entendu la blague de l'elfe était plier en deux et avais les larme au yeux, son rire fort et rauque se fit entendre dans tout la pièce.

-HAHAHA alors la! Sa faisait longtemps je n'avait pas rie comme ça!

Et c'est encore avec les larmes aux yeux qu'il se prie un autre pichet de boisson elfique.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:02

Calixa vit Pirati non loin de la. Par courtoisie, elle se leva et salua c'est autes avec révérance.

''Désoler mes chers mais je crois que je vais rejoindre le démon la bas.''

Elle assécha s'est larme et marcha lentement vers cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eramil, seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eramil, seul au monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau monde pour pirati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser