L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eramil, seul au monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04

Eramil se retrouva en un instant de l'autre coté du portail. Le voyage avait été instantané. Eramil fut un peu désorienté par son arrivé et faillit perdre l'équilibre. Après s'etre remis, il leva les yeux et pu constater avec raviement que cette nouvelle salle était d'une beautée à nulle autre pareil. L'émerveillement d'Eramil ne s'arreta pas là...

Un tigre c'était matérialisé à deux pas de lui et avençait dans ça dirrection.
Eramil admirant ces animaux gracieux, resta bouche bée devant le tigre qui s'arreta juste devant lui.

L'animal s'assit et commença à exposer à Eramil les règles et les possibilitées de la soirée.

Quand le tigre eut fini son exposé, il disparut dans un petit nuage de fumé blanche qui ne tarda pas à se dissiper.

Eramil se remémorait se qu'il venait d'apprendre par ... un tigre doté de parole! Il n'en revenait pas.

tout n'est donc que reve ici?

Il se decida enfin à préter plus attention aux autres convives. Il fit un tour rapide de la salle et assayant de repérer une de ses connaissance.

Mais ... rien. Il ne conaissait aucun de ceux qui étaient présent, meme son ami Delphy n'y était pas.

Pffffffffff!!! Je sans que vais bien m'amuser!!! Je le sentais venir ça!!! Pourquoi je suis venus, hein, pourquoi?

Eramil était trés timide, il ne se risqua donc pas à aller à la rencontre de quiconque. Il se diriga n'égligement vers un endroit vide de toute personne et essaya de mettre en pratique ce que le tigre lui avait dit. Il pensa donc à un chaise trés confortable qu'il aimait particuliairement lorsqu'il était encore enfant.
Et à la stupéfaction d'Eramil, elle apparut!!!

il s'y assit dessus avec précotion, pensant qu'il allait la traverser. Mais il n'en fut rien, elle était aussi confortable que dans ces souvenir.

Comme il n'avait rien d'autre à faire, il regarda tour à tour tout les convives pour essayer d'en apprendre plus sur eux et pour voir avec lequel ou laquelle il pourai le mieux s'entendre.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Je m'approcha d'Eramil avec un large sourire,

-Bonjour sir Eramil coment aller vous aujourd'hui? ètes-vous arrivé depuis lontemp?

La phrase que je venais de dire resonait dans ma tête.

*mais je vien de m'exprimé dans leur langue avec une facilité étonnante! est-ce m'on desire de parlé comme mes amis qui aurait été realisé dans se monde des rêves!?!*

Encore sous le shock et me demandant qu'est-ce que se monde avait comme secret, je devasagait Eramil sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:53

Eramil commencait à d'esepérer quand il entendit une voie grave toute proche.

-Bonjour sir Eramil coment aller vous aujourd'hui? ètes-vous arrivé depuis lontemp?

Eramil se retourna presque en sursautant, il crut reconaitre la voie de counterqc.

Mais non, ce n'est pas possible, avec cette synthaxe parfaite, ce ne peut etre lui.

Quand Eramil mis les yeux sur l'homme qui lui parlait, il ne pu s'empécher d'etre étonement surprit en constatant qu'il avait éffectivement à faire à Sir Counterqc.
Eramil remarqua tout de suite que lui meme était surpris de sa phrase à la tete de ce dernier. Ce rictus sur la tete de Counterqc fit éclater de rire Eramil.

- Hahahaha!!!!!!!!!

Mais le rire ne dura qu'un bref instant, Eramil s'était repris et regardait à présant si personne ne l'avait vu rire aux éclat. Il se reconcentra sur Counterqc et répondit à sa question.

- haaa!! Ca fait plaisir de retrouver quelqu'un que je connais. Non cela ne fait pas trés longtemps que je viens d'arrivé, seulement quelque minute, dit Eramil avec un sourire. Quel plaisir que vous soyez là! Je commencais à m'ennuyer. Laissez moi vous offrir un verre. Que vous ferez plaisir, monsieur? Quelque chose de fort, j'imagine.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

Avec un sourire en coin, je repondit:

-De fort certe! et pas juste un verre fait venir un barrie sinon il va en manqué!

Ravis de mes nouvelles formulation de phrase je me fit apparaite une chaisse en bois robuste et m'assit près de mon compagnon,

-Alors je me demande si delphy ou d'autre batisseur vont finir par se montré, plus on n'est d'fou plus on rie!
Revenir en haut Aller en bas
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:32

- Je vois, j'espère qu'un tonneau vous suffira, dit Eramil en riant moins fort que la dernière fois.

Un tonneau de Dermilam devrait faire l'affaire, cette boisson fait frémir le plus fort des Drow.

Un éclair ilumina les deux compaires et un tonneau apparut entre eux deux.

- Je pense que cela vous suffira, c'est la plus forte boisson des elfes.

Est ce que cette boisson est assez forte pour un barbare comme lui?

- Oui, éffectivement, d'autres Batisseurs rendraient le bal encore plus attraillant. Est ce que vous connaissait quelqu'un ici, parce que moi je ne connais aucune des personnes présente?


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03

en promenant son regarde de la foul a Eramil, Counter dit:

-Non, aucun visage m'est familier dommage que delphy ne soit pas la pour le moment, il en connait quelque s'un.

Marquant une pause pour prendre un pichet Dermilam, il continua

-Alors l'évacuation des dernières garnisons stationné en defence dans votre royaume se sont déroulé sans problème?

puis fit une autre pause pour gouté la boisson elfique, un explosion de saveur se deversa dans sa bouche, puis se dé versa en chaleureuse cascade dans sa gorge qui lui brula un peu.

-Wow quel boisson fantastique!!! il va falloir que je m'en procurre, de retour a mon royaume! mes semblable vont adoré!

En moi de dix secondes, l'homme a la carrure imposante, carractéristique des barbares, fini son premier pichet et le remplis de nouveau.

*La soiré s'anonce plutot agréable!*
Revenir en haut Aller en bas
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:29

- Le Dermilan est un peu trop fort pour moi, je ne vais donc pas vous accompagnez dans la descente de ce tonneau, dit Eramil un sourire sur le visage, à moins que vous ne voudriez que je tombe à vos pied aprés un seul pichet.

Eramil rit à gorge déployé.

-hahahaha!!!!!

Il n'était maintenant plus géné de l'inpact que son rire aurait sur les convives.

La soirée s'anonce en fin de compte mémorable.

- Bon, je vais donc me servir un petit jus de ... Eramil pris son temps pour réfléchir à se qui lui ferai le plus plaisir. ...un jus de ... non, tiens un coktail de plusieurs fruit, oui.

Dès qu'Eramil eut fini ces paroles, une petite table ronde, sculté dans un bois blanc de nacre, apparut. Au milieu de celle-ci, tronait une caraffe de cristal contenant le coktail imaginé par l'elfe. Il pris un verre qui était apparut avec le reste et se servit. Il but une gorgée et se délecta de ce nectar qui sortait de son esprit.

Eramil se tourna enfin vers Counterqc.

- L'évacuation a eut lieux sans encombre et dans le plus grand calme. Je vous remercie d'ailleurs de votre participation à ma défence. Le renseignement de Dame Malicia a du etre éroné ou peut etre ont-ils eu peur de notre solidarité. En tout cas mieux vaut que rien ne soit arrivé, la paix est préférable à la guerre. Et vous, comment votre royaume se porte-t-il?


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:09

Finisant son deuxieme pichet Counter repondit a Eramil:

-Il se porte bien, la paix s'y est instalé pour duré... bien je le souhait.

En remplissant pour une troisième fois son pichet, le barbare lui lanca avec une pointe de plaisire dans la voie:

-Nous ne sommes pas ici pour parlé politique mais pour nous amusé! Les elfe on un esprit vife alors voici une petit devinette pour vous!

"Qu'est-ce qui fait le tour du bois, sans jamais y pénétré?"

Après avoir posé sa devinette counter se remis a vidé son pichet!
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

Calixa fut propulsé la ou sont désir lui importait. Il y avait plusieurs convive, probablement la plupart d'entre eu mais sa déception fut grande quand elle ne trouva point son amour. *Il se cache? mais ou est-il? cela fait si longtemps que l'on ne sais pas vue et voilà qu'il disparaît sans laissé de trace... Comme s'il ne savait pas que je viendrais.*

Un loup vins la dérangé alors qu'elle était perdu dans c'est pensé. Il lui expliqua le déroulement de la soirée ainsi que l'aspect des lieux.

*Il doit être dans l'une de c'est porte mais laquelle?* Calixa remercia soigneusement l’entité et s’éloigna vers un elfe ainsi qu'un barbare. En marchant, la jeune femme fut toute surprise de voir qu'elle était vêtue d'une jolie robe blanche dons les manches étaient amples mais la partit dorsal était soigneusement tissé de façon à faire tout les contours de son corps. Ce vêtement se terminais par une longue jupe touchant le sol. Elle portait de petite chaussure doré s'harmonisant fort bien avec quelque bijou qui terminait sa garde robe.

Un peux moins a laisse avec tout les événements, elle termina s'est pas face au deux grands hommes avec lenteur et le regards vers le sol.

''Messire, dit-elle d'une voix gêné et aillant quelques soubresaut. Il y aurait-il un de vous deux qui pourrait m'indiquer où se trouve Delphydius?''

Pourtant si a laisse avec les interactions, cette robe avait de drôle d'effet sur elle... Certes, elle l'aimait, en fait elle l'adorait. Si splendide... mais a l’intérieur de celle si, elle se sentait si vulnérable… *Reprend toi Calixa, tu gouvernes une armé, tu es un dieux ne l’oublie pas!!! Laisse les comptes de petites jeunes filles de coté...*
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

Étonné et heureux de voir le visage familier qu'est celui de calixa, Counter etait sourtout troublé par sa grande beauté et sa grande splendeur qui égalais presque la salle ou ils se trouvaient.

-bon...heu bien l'bonjour dema calixa, pour repondre a votre question oui j'ai.. heu non je n'est pas vu delphy mais entendu dire qu'il est arrivé avant moi et sir Eramil nous ne savons pas ou il est passé.

Après une grosse gorgée de Dermilam, et reprie de plus belle:

-Eramil et moi meme commension a croire que nous ne verrions aucun autre des batisseur se montré le bout du nez.

Vassillant un peu sur sa chaise, les effet du 4quatrième pichet de Dermilam comencais a se fair sentir chez le barbare pourtant habitué a la prise d'alcoole.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Calixa reprit le dessus sur sa gène bien entamé.

''Je vous remercie énormément, et un conseil pour vous, arrêté de boire si vous voulez voir la fin de la soirée. J'aurait une autre question pour vous mon cher... les trois portes la bas, savez vous ou nous mène t-il? et si oui laquelle devrais-je prendre pour retrouver se cher Delphydius.''

Elle le regardait maintenant dans les yeux l'affrontant du regard. Celui-ci était doux et calme malgré sa voix autoritaire. La femme fit apparaître un pichet et le plongea dans le barrie commencent à boire à grosse gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

pirati allait partir vers le royaume de calixa quan il vit quel venait darriver ...

bonjour calixa jai des choses tres importantes avoue dire apropos de votre amoureux...

venez dans la sale des secrets et je vais tout vous raconter entre demons il faut s'aider...
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:49

Surprie de l'audace de la joli dame qui buvais maintenant avec lui, Counter pointa le premier portail:

-je crois que le premier est pour partir, le deuxième est pour aller dans une autre pièce plus tranquile, vous pouvez aussi l'utilliser pour rejoindre quelqu'un dans une salle privée si le créateur de la salle en question ne vous interdit pas l'accès... et le troisième... j'en n'ai aucune idée...hic!

*Je crois que je vais suivre le conseille de calixa et arreté de boir... un peu*
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:51

Surprise de cette soudaine venu, elle garda son calme pensant que rien de bien grave se produisais.

''Avoir plaisir mon cher, passé devant, je vous suis car je ne sais où se trouve cette salle.''

Elle se tourna vers le barbare

''Merci de vos renseignement mon cher''

Elle prit un autre pichet pour la route et invita le démon à avancer avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

il parti en fleche lui disant de la rejoindre a la sale des secrets
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

En la voyant partir, Counter lui lança de loin:

-Mais, tout le plaisir est pour moi!

*Je me demande qu'est-ce que pirati a de si important a dire a calixa, huh je lui demanderai plus tard.*


voila que sa curiosité barbaresque refait surface, va-t-il se créé des ennuit??
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:24

Calixa revins dans la pièce avec une tenu de combat rouge, un peux trop osé... cachant à pêne sa poitrine. Une petite jupe et une épée à la lame rouge terminait cette tenu enflammant. Halo de feu entourait la femme tout au long de son passage vers l'une des portes.

Un crie aiguë sortit de sa bouche grande ouverte par la frustration réussissant à brisé le vers de counter.

Elle cria le nom de sa voleuse devant la porte avant d'y pénétrer.
AGLARANNA
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:27

Revenant de la salle des secrets, Counter avais l'air absent, il était dans son cocon, il avai meme delaissé la somptueuse boisson elfique.

*Alors la! Delphy va avoir de gros problème.... de très gros problème si Calixa le trouve, mais je soutien qui dans cette histoire, Delphy un bon ami, ou Calixa une delicieuse créature des enfers, aww Delphy ta le don de te mettre dans la merd..*

C'est alor qu'un grand cri retentie dans la salle

AGLARANNA

En relevant les yeux le barbare appercu Calixa en tenu de combat assé osé entrant dans un portail

*surment celui ou est Delphy*
Revenir en haut Aller en bas
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

Eramil était resté plongé dans les abisce de son esprit pendant de longues minutes. Il réfléchissait à l'enigme que lui avait posé Counter. Il est vrai que les elfes ont l'esprit vif, mais en ce moment précis cela ne s'apliquait pas à Eramil.

Alors, une énigme... j'aime bien les énigmes, meme si j'ai du mal à en venir à bout, pour un elfe.

Cette pensée le fit sourire.

Il était tellement absorbé par sa réflexion, qu'Eramil ne s'appercus pas de l'arrivé de Calixa. Il gardait les yeux fixés sur le sol de marbre en remuant son esprit, sans préter aucune attention à son entourage.

La Dame partit avec un autre etre apparenté, toujours sans qu'Eramil ne s'en appercoive.

Ca ne rentre pas.... c'est autour... le bois.... rhaaaaaaa!!!! j'y arrive pas. Pourtant ça n'a pas l'air si compliqué. Bon reprenons, le bois... ça ne rentre pas....

- AGLARANNA!!!!!

C'est à cet instant, qu'Eramil trouva la solution!!!

Mais oui, c'est ça, comment j'ai fais pour etre aussi long!!!

Eramil ne faisait toujours pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. C'est surement ce cri qui le fit trouvé, mais pour lui cette exclamation n'avait jamais existé.

Eramil se tourna donc vers Counter.

- Et voilà, mon ami, j'ai trouvé la solution à votre énigme, dit Eramil avec un sourire. C'est l'écor...

C'est au moment de donner la réponse que toutes les informations, qu'il avait rejeté durant son intense réflexion, l'assaillirent.

-QUOI!!! Mais qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Counter se retourna vers son compagnon elfe et lui lança:

-Pendant que tu réfléchissait a mon énigme Calixa est arrivé, Pirati lui a dit qu'il avait surprit Delphy dans les bras d'une autre femme et je te laisse imaginé la réaction de Calixa.

En reprenant un peu son souffle, le barbare pointa un portail

-Dame Calixa, rouge de colère, est rentré dans se portail, je crois que c'est celui ou est delphy.
Revenir en haut Aller en bas
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Eramil éssayait de comprendre ce que venait de lui révéler Counter.

Delphydius trompe Calixa, non ce ne peut pas etre vrai.

- Vous etes sur de ce que vous avancez? Je ne peux le croire. Ou alors cette femme est d'une envoutante beautée. Mais meme dans ce cas, j'ai peine à croire que cela est vrai. Serait-il judicieux d'aller voir ce qu'il se trame derrière ce portail?

Eramil commencait à aimer cette soirée, le ball s'annoncai des plus interressant. Il ne pu s'empécher de sourire en penssant aux affaires qui aller se révéller en ces lieux. Ce n'était pas qu'il aimait les affaires de ce genres mais un peut de piquant mettrai du baume à la soirée, enfin c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42

Counter poussé par sa curiosité voulais bien allé voir qu'est-ce qui se passait de l'autre coté du portail, mais se remémorant la réaction de la démone il dit:

-Ça ne doit pas être beau de l'autre coté, j'imagine déjà delphy découpé en milles morceaux.... nous devrions peut-être intervenir avant que quelque chose de regrettable arrive....
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:58

Calixa sorti du portail la tête haute et les larmes au yeux. Elle repéra rapidement counter qui ne pouvais vraisemblablement passé inaperçu et fit apparaître un pichet dans sa main tout en marchant vers les deux hommes. De la voix un peux tremblotante mais ferme, elle leurs demanda si elle pouvait se servit un vers pour se calmer un peux.

*Tout n'est qu'illusion ici, alors une illusion peux se regarder avec une autre illusion!* Elle voulait savoir vraiment se qui s'était passé et s'est ainsi qu'elle fit matérialisé un miroir dans sa main droite lui montrant le cours des événement avec du song.

La démone attendait toujours la réponse des deux hommes en regardant l'image qui leurs était accessible à eu aussi. Elle vu l'entrer fulgurante de l'ange et l'écrasement dans le mur se qui la fit bien rien. Ensuite se fut sa traversé et lorsqu'il parlait à l'entité de la porte. *Toujours aussi facile a surprendre celui-la!!! Le miroir continuait ainsi à montrer se qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

Eramil, en voyant Calixa arrivé les larmes aux yeux, regreta d'avoir éprouvé de la joie en penssant à l'ambiance que l'affaire metrai dans la soirée.

- Assayez vous dame Calixa, dit Eramil en faisant apparaitre un fauteuil.

En attendant que Calixa s'assoit, Eramil comtemplait, l'air éffaré, les images qu'elle leur montrait à Counter et à lui.

C'est donc vrai!!! Je ne l'aurai jamais crut.

Eramil ne savait comment réagir à cette situation des plus confuse. Mais ce qu'il savait, c'était que Calixa lui apparaicait de plus en plus belle avec le chagrin qui l'anvahissait. Cette douleur rendait la démone plus, comment dire, ... plus humaine, ou elfique.

Eramil était trés ésitant, et il ne trouva rien de plus absurde que de proposer un verre de son coktail à la démone qui avait déjà un verre à la main.

- Laissez moi vous propsé se nectar de ma création, si cela peut vous réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:04

''Volontiers, mon cher.'' Elle lui tendit son gobelet tout en gardant les yeux rivées sur le miroir et s’assit lentement sur le siège qui est apparue grâce au pensé d’Eramil.

Les images continuais de déferler avec leurs monotonie. L'hésitation de Delphydius, la danse, le baisé, l'autre baisé.... La course de cette ange pour retrouver cette femme, les paroles de Pirati, la traversé du portail par son ancien amour, les courtes paroles échangé entre eux avant son arrivé, la bataille et enfin Galanodel qui arrivait, la gifle et la traversé du portail.

Tout était confus pour Calixa mais elle comprenait désormais que même les anges avaient une par de mal. *Comment faire confiance à quelqu'un désormais? Tout le monde n'est pas comme cela. Il faut les choisir avec sagesse.* Une larme coulait désormais le long de ça joue sans qu'elle puisse l'arrêter. Elle la laissa descendre lentement sans aucun soubresaut ou parole, sans aucun geste brusque, la respiration lente et calme. Le miroir disparue de ces mains, elle en avait assez vue et ne voulait voir se qui se passerais par la suite fixant le planché avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eramil, seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Eramil, seul au monde   Eramil, seul au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eramil, seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau monde pour pirati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser