L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouveau monde pour pirati

Aller en bas 
AuteurMessage
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

un nouveau monde pour pirati Empty
MessageSujet: un nouveau monde pour pirati   un nouveau monde pour pirati Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:03

Apres avoir faite une entrée qui etait ditent irrespectueuse il entra dans la grande sale.


une tres grand creature saprocha delui et pirati dit:

[bonjour mon cher wow jamais vu quelqun daussi grand]

- Bonjour, et bienvenue au Bal du monde des rêves. Aucune réalité n'existe ici. Durant la soirée, vous apprendrez à la modifier à votre vouloir. S'il vous faut quelque chose, emplissez votre volonté de l'envie qui vous vient, et votre souhait sera accordé. Cependant, ne vous y fiez pas nécessairement: si votre volonté entre en contradiction avec celle d'une autre personne, elle sera faussée.


[donc je pourrais me commander une demone comme en se momment]

(elle aparut aussitot)

Par exemple, à vouloir embrasser quelqu'un qui vous déteste, vous pourriez embrasser une illusion de cette personne, et non pas la vraie.

[dommage, j'aurai possiblement pu aller dans une autre piece avec elle]


Sur ce, bon bal. Si vous sentez l'envie d'accéder à une nouvelle salle plus tranquille ou pour quelque autre utilité, rejoignez ce portail là-bas. Notez bien qu'il sera disponible à l'entrée de toute autre personne souhaitant vous rejoindre. La nouvelle salle prendra l'aspect que vous désirez -d'une bibliothèque au plus profond des océans- sans être modifiable par les autres, à moins que ce soit là votre désir. (chaque lieu étant un "Nouveau sujet" dans la section "Plans des Milles Illusions") Bref, trois portails permanents sont présents dans la pièce: l'un mène à l'extérieur, le second permet l'accès aux salles personnelles de votre choix et le troisième... vers un lieu aussi intéressant.

[merci je suis content de voir qu'il y a du service ces comme cette place magnifique]

A oui Faîtes aussi attention à ce monde si vous avez des secrets à cacher; malgré vous, ils pourraient se révéler à la vue des gens, ou même de votre bouche avant que vous vous en aperceviez.

[ok je comprend ca pourrai bien m'aider a quelques choses dans cette soirer]

pirati ce tourna et il vit une manifique creature elle s'appelait .eee il ne conaiddait pas son nom ..une beauté a l'éta pure....maisss...elle etait avec delphydius surment calixa...
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau monde pour pirati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de pirati
» Eramil, seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser