L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un inconu, Eramil

Aller en bas 
AuteurMessage
eramil

eramil


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

L'arrivé d'un inconu, Eramil Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un inconu, Eramil   L'arrivé d'un inconu, Eramil Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

Cela faisait quelque jour qu'Eramil, seigneur d'un modeste domaine elfique, c'était vu inviter par un amis au bal.
Sa première réaction ne fut pas enthousiate, il avait peur de ce qui l'attendrai là-bas.
Mais il se décida enfin a entré dans la danse.

Aprés plusieurs jour de marche au travers d'une splendide forêt recouverte de neige, Eramil arriva enfin devant le chateau où avait lieux le bal.
Il fut stupéfait par la grandeur et la beauté de l'emsemble qui s'offrait à ses yeux.

- Hoooooooooooo!!!!

Pour seule réponse il vit arrivé en volant deux magestueux anges.
Sans un mot ils lui firent signe de les suivre.

C'est partit, je sens que je ne vais pas regréter d'etre venus

Eramil suivit donc les deux anges, en observant les alentour et en poussant des exclamation d'étonemant à chaques pas.

- Haaaaa!!!

C'est d'une rare beauté, il faut que j'encre absolument ces images dans ma tete. En plus, je pourai me servir de cela pour embellir ma demeure. C'est tellement beau.

- Wouhaaaa!!!

Le petit groupe arriva enfin au chateau.
Les anges lui firent comprendre, toujours silentieusement, de leur donner sa cape de voyage.
En leur tendant, Eramil fut pris d'une inquiétude...

- Ho non!! dit-il en s'appercevant de la décrépitude de ses vétements. Je ne pourai jamais espérer entré dans cette tenus! Et merd...

Avant qu'Eramil finisse son mot quelque peu déplacé, un des anges lui mis la main sur l'épaule, et Eramil compris en regardant dans ses yeux que cela importé peu. Rassuré, Eramil, afficha un garnd sourire.

Le trio repartit cette fois en emprentant un couloir éclairé de nombreuses lumières. Arrivé au bout de celui-ci, les anges firent halte et poussèrent Eramil à poursuivre son chemin dans la salle qui s'était ouverte à eux.

Eramil fut stupéfait de ne voir personne dans cette immense pièce.

- Mais...

Avant de finir sa phrase, il apperçut un portail au centre de la pièce, son esprit affuté d'elfe lui intima que le bal se déroulait juste derrière.

Il fit un signe de la main aux anges pour les remercier de leur accueil chaleureux quoique muet et avança résolument vers le vortex multicolore.

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un inconu, Eramil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eramil, seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser