L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée de Delphy

Aller en bas 
AuteurMessage
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Delphy Empty
MessageSujet: L'arrivée de Delphy   L'arrivée de Delphy Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:13

D'entre les amas de ouate que formaient les nuages, une silhouette d'ange apparue. Fendant l'air, tel une flèche décochée par un Archer Céleste, Delphydius piquait vers le castel qui se trouvait loin sous lui... A quelques mètres du sol, il fit courber sa trajectoire et, dans un cris de désespoir, traversa l'entrée de la bâtisse et s'effondra sur le mur en face de l'entrée dans un bouccan effroyable.

En se relevant, Delphy comprit qu'il devait suivre les petites lumières pour atteindre le bal.


*Aye... Je déteste les atterrissages... C'est agréable de voler, mais ô combien douloureux...*

Delphy se rendit directement dans une salle qu'il trouvait, disons, moche... Il n'y avait personne! Lui qui s'attendait a voir du monde, il commença a remettre en doute ce qu'une amie lui avait dit.

* Y a-t-il réellement un bal, ou bien c'est une farce? Étant donné que personne n'est au courant chez les bâtisseurs, ce bal restait une légende. J'ai pourtant entendu dire que les alliés avaient été invités! Mais pourquoi Malicia ne m'en a-t-elle pas parlée? Était-elle au courant? Bref... Je m'en vais alors. Dire que je devrai me tapper un autre atterrissage en arrivant... Grrr....*

C'est juste avant de se retourner qu'il apperçu le portail, en plein milieu de la place!

*Aaaahhhhhh! Voilà! J'en étais certain! Je sens que j'aurai une petite discussion avec malicia à mon retour...*

L'ange protecteur entra dans le portail, comme à l'habitude d'un simple short vêtu, et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Delphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de confiance en soi, Delphy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser