L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manque de confiance en soi, Delphy?

Aller en bas 
AuteurMessage
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

manque de confiance en soi, Delphy? Empty
MessageSujet: manque de confiance en soi, Delphy?   manque de confiance en soi, Delphy? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

Delphydius fit son entrée dans ce qui serait, pour le reste du bal, l'endroit à fréquenter. Il regarda un momment partout autour de lui...

*Tout cela est majestueux! Un vrai délice pour les yeux! Je suis un ange et pourtant, je n'ai jamais vu plus poétique comme endroit...*

Surprenant Delphy, un Archange se pointa devant lui.

- Bonjour, et bienvenue au Bal du monde des rêves. Aucune réalité n'existe ici. Durant la soirée, vous apprendrez à la modifier à votre vouloir. S'il vous faut quelque chose, emplissez votre volonté de l'envie qui vous vient, et votre souhait sera accordé. Cependant, ne vous y fiez pas nécessairement: si votre volonté entre en contradiction avec celle d'une autre personne, elle sera faussée.

Pendant que le personnage lui expliquait tout cela, l'ange l'écoutait avec la plus grande attention... Il comprit donc que le mone des rêves était vraiment quelque part d'extraordinaire...

-Pardonnez-moi de vous interrompre, mon brave... Mais, je viens de loin par le chemin des airs et j'ai vraiment soif... Auriez-vous une fontaine où je pourrais m'abreuver?

-Vous n'écoutiez donc pas du tout ce que je disait tout à l'heure, c'est ça?

-Je suis vraiment confu, mon cher... C'est que je ne puis rester que bouche bée devant ce panorama d'émerveillement qui s'offre à moi... Et j'ai toujours soif!

L'archange se tappa sur la tête, désespéré...

-Ahhh... Vous n'avez qu'à vous imaginer une cruche d'eau et un gobelet pour que le tout apparraisse! C'est pas compliqué!

-Vraiment?! Wow... Puis-je essayer?

Devant le soupir très profond de l'archange, il compris que le temps de la rigolade n'était pas...

-Bien... J'essaie alors!

En une fraction de seconde, un gobelet et une cruche d'eau apparue...

Bref, Delphydius venait de comprendre le principe du monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
 
manque de confiance en soi, Delphy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser