L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée du moine.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
humanity
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

Humanity avait donc traversé le portail magique..L'effet avait été similaire a ses téléportations;aussi n'eut-il aucun mal pour l'attérissage. Il se retrouva dans une salle magnifique et il fut abordé par un être qui lui dicta le but de la soirée en ces mots:

-
-Bonjour, et bienvenue au Bal du monde des rêves. Aucune réalité n'existe ici. Durant la soirée, vous apprendrez à la modifier à votre vouloir. S'il vous faut quelque chose, emplissez votre volonté de l'envie qui vous vient, et votre souhait sera accordé. Cependant, ne vous y fiez pas nécessairement: si votre volonté entre en contradiction avec celle d'une autre personne, elle sera faussée.

Par exemple, à vouloir embrasser quelqu'un qui vous déteste, vous pourriez embrasser une illusion de cette personne, et non pas la vraie.

Faîtes aussi attention à ce monde si vous avez des secrets à cacher; malgré vous, ils pourraient se révéler à la vue des gens, ou même de votre bouche avant que vous vous en aperceviez.

Sur ce, bon bal. Si vous sentez l'envie d'accéder à une nouvelle salle plus tranquille ou pour quelque autre utilité, rejoignez ce portail là-bas. Notez bien qu'il sera disponible à l'entrée de toute autre personne souhaitant vous rejoindre. La nouvelle salle prendra l'aspect que vous désirez -d'une bibliothèque au plus profond des océans- sans être modifiable par les autres, à moins que ce soit là votre désir.


Lorsqu'il eut fini, le moine le remercia se cette présentation et alla s'asseoir à une table connexe au portail dans l'espoir de bientot aprecevoir une personne familière..Humanity se demandait vraiment commet allait tourner cette soirée. Allait-il se morfondre seul à écouter la musique et regarder les nombreux pas de dance, ou bien, allait-il tout simplement saluer les gens et visiter cet endroit féerique?Telles étaient les questions qui trottaient dans la tête du moine...
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:53

- Alors, l'ami, quelle créature t'a accueillie ? Cela varie beaucoup d'une personne à l'autre: c'est l'une des illusions de ce monde.

Andell s'était approché de Humanity, le saluant d'un léger hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:57

Sherykor s'approchait tranquilement des deux personnages qu'il avait octoyé autrefois mais que peu de temps. Il était content de revoir ce cher Humanity et de ce fait même, Sir Andell.

- Bien le bonjour, je me nomme sherykor si vous vous souvenez de moi, ravi de vous revoir. Avez-vous vous aussi été acceuilli par une espèce de bête sans émotion entrainé à répéter sans cesse le même monologue? Il n'a aucun sens de l'humour.

Attendant sagement que les souvenirs de ses deux amis se replacent à sont égards, il patienta en faisant matérialiser un breuvage s'approchant de peu à un liquide aux fraises.

- Wow ça marche! s'exclama t'il, heureux d'être dans un monde comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:19

Humanity s'était à peine assis, que Andell, sortant de nulle part fit son apparition.Suite a son hochement de tête, je lui répondis tout en le saluant gaiement:

-Cher ami, beaucoup de temps à passé depuis notre dernière rencontre. Comment vous portez-vous?

Je pris le temps de prendre une bouffée d'air avant de poursuivre:

-La créature qui m'a accueilli ressemblait tellement à ma douce et regrettée Estelle....Vous vous en souvenez?

Attendant une réponse de la part de son vieil ami, Humanity senti une autre présence non inconnue se rapprocher de lui. Il se retourna pour apercevoir son ami faussement démoniaque, Sherykor!!! Ce dernier nous salua en pensant que nous l'aurions oublié!!! Dans mon cas, jamais je n'oublierais une personne de sa stature et je m'empressai de remettre de l'ordre dans ses pensées:

Cher ami!!! Comment allez-vous?Jamais je n'aurais pu vous oublier!!!Je vois que vous tombez rapidement dans la boisson!?!?!!!! C'est bien!!!!

Après cette mise au point, le moine attendit une quelconque réaction de l'un ou de l'autre de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:22

Le démon s’esclaffa devant le commentaire du moine. Maintenant ravi d’être resté dans les souvenirs de tous, il put se détendre. Il n’avait jamais vraiment oublié sa première rencontre avec cet homme talentueux d’esprit. C’était un peu comme la première personne l’ayant chaleureusement accueillit dans les rangs de la famille qu’est les Vents. Être en sa compagnie lui avait redonné un sourire et une fois encore, en le voyant, il ne pu que lui présenter son bonheur. Il sirota un peu le liquide dans son verre de cristal qui avait apparut dans sa main suite à une forte pensée de sa part. Cela l’étonnait encore de voir qu’il pouvait tout contrôler simplement avec des images dans sa tête.

Il portait un habit d’apparat noir avec de jolis gants blancs, tout pour être sur son 31 à vrai dire. Avait-il vraiment décidé de vêtir cela quand il est arrivé dans cette salle ? Aucune idée mais le tout lui allait à merveille.


- Je n’ai jamais vu d’endroit comme celui-ci malgré les siècles de mon existance. S’exclama-t-il avec enthousiasme.

Il regardait ici et la de la pièce et se promit de modeler cette salle à son image très bientôt.


- Si j’ai bien compris, cette salle changera selon nos désirs ? Alors pourquoi pas la garnir un peu, Sirs ? Dites-moi ce qui vous plairait en cette salle et voyons le résultat ensuite. Dit-il avec un clin d’œil.

Tout d’abord, une image très apprécié de Sherykor lors de son enfance aux enfers prit forme dans son esprit. C’était de somptueuses roches de la taille d’un menhir ressemblant étrangement à un gros ruby mais ce n’était pas tout à fait cela. Les parois de cette grande pierre étaient invisibles et un feu incandescent dansait au rythme d’absolument rien, comme si le vent viendrait balayer les flammes mais étrangement, la chaleur n'était pas au rendez-vous. On appelait ces sortes de cailloux, Les cœurs de Katsous. Qui sait si cette pierre apparaitra dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:57

Andell pouffa de rire face à tous ces commentaires, et se résolut à y répondre un à un.

- Allons, allons, pas si vite. Bien sûr que je me rappelle d'Estelle... J'espère que son image ne vous aura pas troublé, Humanity."

Il tourna la tête vers Sherykor, l'inclina légèrement pour le saluer, avant de lui répondre à son tour.

"Si vous n'avez jamais vu de lieux pareils comme celui-ci, c'est parce qu'il... et bien, il n'existe pas. Lors de la traversée du portail d'entrée, votre esprit a été séparé de votre corps; le premier vînt dans cet espace qu'on pourrait comparer aux rêves que les humains font -encore que j'aie toujours douté que ces 'rêves' existent vraiment-, tandis que le second rejoignait un plan d'existence isolé où rien ne leur arrivera."

Andell jetta un regard autour de la salle. Il fronça les sourcils.

"Pour ce qui est de la salle... Elle aurait dû changer d'apparence dès les premiers arrivants, mais il semblerait que cette magie n'aie pas fonctionné. La salle risque de rester telle qu'elle est, malheureusement. Remarquez, d'autres salles prévues à cette effet sont disponibles via le portail là-bas. Ces salles peuvent faire de tout, y compris de simuler une arêne de combat.

Andell pointa l'un des trois portails situé contre un mur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

Andell salua brièvement Humanity avant de s'éloigner. Il chercha Galanodel des yeux, mais ne la repéra pas dans la salle. Avait-elle traversé un portail ? Peut-être que ça consernait ce qu'elle avait marmonné un peu plus tôt...

Il s'éloigna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:57

Glenn apparut subitement derrière Humanity, son ami depuis un bon moment.

-Tu ne me dis pas salut? Tu sauras que c'est impolis de ne pas dire bonjour à un bon ami...

Glenn resta sérieux, même s'il avait de la misère, le temps de voir la réaction du moine.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:42

Le moine attendait, troublé par la pensée de son amour disparue.Andell l'avait remarqué et essayait de détendre l'atmosphère un peu. Humanity résistait a la tentation de fondre en larmes et il tourna la tête vers Sherykor. Ce dernier était pensif et il ne fallait pas le déranger. Retournant le regard vers son ami de longue date, il le vit s'éloigner.Le bal était fait pour ça après tout.

Je me rassis donc afin de réfléchir à de multiples choses lorsque je suis interrompu dans mes pensées par une présence non inconnue.Une voix enjouée confirme le propriétaire de la présence en question.


"Tu ne me dis pas salut? Tu sauras que c'est impolis de ne pas dire bonjour à un bon ami...


Le moine sourit suite à ces paroles.Il prit le temps de rassembler ses idées et lui répondit:
-Vous saurez mon ami, qu'il est également impoli de ne pas faire face à ses amis lorsqu'on leur parle.Je vous ai senti arriver , amis ne vous avait point vu.
Bonjour en passant!!!!

Humanity avait dit ces mots d'une voix ferme afin de le faire paniquer un peu.Il esperait que ca fonctionnerait car il avait le don de paraitre sérieux à la différence de Glenn qui n'avait pas réussi à cacher son jeu au moine....Il laissa le temps au drow de lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:41

À la réponse de Humanity, Glenn parut surpris une fraction de seconde avant de comprendre le jeu de son ami. Reprennant son air habituel, il dit:

-Tu sais que ma spécialité est d'attaquer par derrière, alors pourquoi je ne pourrais pas parler derrière mes amis?

Après un instant de silence Glenn éclata de rire. Il donna une bonne claque dans le dos de Humanity.

-Je te reconnais. Tu es toujours celui que j'ai connu il y a quelques années et tu ne changeras jamais.

Dans une faible lueur bleuté, un petit dragon rouge fonçé, de la grosseur de la tête d'un humain, apparut sur l'épaule du Drow. Glenn leva les yeux au ciel avant de dire:

-Bonjour cher ami.

(hrp: Anarath à l'air de mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:28

Humanity regardait l'elfe noir qui tentait de savoir si je blaguait ou non.Un sourire en coin de ma part suffit pour rassurer ses craintes et il éclata de rire.

Tout en parlant de tout et de rien, le moine remarqua qu'Anarath, l'inséparable ami de Glenn était apparu par dessus son épaule et qu'il semblait s'adresser à lui. Il tendit l'oreille et une fois les paroles achevées, il lui répondit:

-Bonjour à vous cher ami.. Comment vous portez-vous?

Pui s reportant son attention vers Glenn, humanity lui posa une question.

-Cher ami, que diriez vous d'aller rejoindre Andell afin de savoir ce qu'il compte faire? De plus, je souhaiterais vraiment visiter les portails non loin....

Le moine attendit une réponse de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:55

Glenn regarda autours de lui, mais ne vut pas Andell au premier coup d'oeil.

-Je crois qu'Andell a d'autre soucis, mais on pourrait aller le voir. Après, moi aussi j'aurai à les visiter.

Glenn commenca alla rejoindre Andel en traînant Humanity derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

Le jeune drow commenca à être un peu découragé.

-Bon, Humanity. Je ne trouve pas Andell. Je t'avais dis qu'il avait d'autres soucis. En tout cas, moi je vais essayer de me battre dans une place ou je peux être au niveau de Anarath.

-Enfin tu avous que je suis plus fort que toi.

Glenn se précipita à grands pas vers les portails.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:49

Glenn m'entraina à sa suite afin de retrouver Andell. Plus nous le cherchions, plus il était évident qu'il avait quitté la pièce.Je me demandais ou pouvait-il bien être et je fus interrompu dans mes pensées par la voie de Glenn qui m'avertisait qu'il traverserait les portails afin d'aller se battre.

Je commençai à penser que je devrais également essayer de passer dans un autre endroit.. Je voulais retrouver Andell...Je me dirigeai donc vers le même portail que Glenn et laissant ma cape sur une table, m'y engouffrai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du moine..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du moine.....   l'arrivée du moine..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du moine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser