L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un coin de la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

(Notez que vous pouvez ajouter des sections dans cette section du forum pour éviter que l'on soit une 20e de personnes à écrire dans le même sujet.)


- Bonjour, et bienvenue au Bal du monde des rêves. Aucune réalité n'existe ici. Durant la soirée, vous apprendrez à la modifier à votre vouloir. S'il vous faut quelque chose, emplissez votre volonté de l'envie qui vous vient, et votre souhait sera accordé. Cependant, ne vous y fiez pas nécessairement: si votre volonté entre en-

Andell n'écouta pas la suite de ce qu''une voix féminine lui disait. Il n'avait pas regardé l'auteure de la voix, sachant trop bien que la magie du lieu se devait de refléter le désir le plus profond -et même malgré eux- des individus y étant. Un monde de rêves... La créature, finissant de dicter les règles, disparut.

L'elfe n'eut pas à chercher longtemps Galanodel des yeux: elle voletait en tournoyant d'une grâce féérique. Son petit corps bleu n'était plus entouré d'un vif halo bleuté: de sa peau-même semblait émaner une lumière plus blanche que bleue. La ceinture de la fée, unique vêtement qu'elle ne gardait sur elle (et ce, que pour porter une épée en mithral de sa taille), avait été remplacée par une fine robe de soie. Il l'observa un moment comme elle se rendait compte qu'Andell était là et, comme elle revenait vers lui en s'admirant, il prit parole:

- Alors, qu'est-ce qui t'a accueilli pour t'expliquer les règles du bal ?

Galanodel hésita longuement avant de répondre, mais finit par dire:

- En fait... je n'ai pas osé regarder... et toi ?

Andell la fixa un moment, lui lançant un regard compréhensif. Ils éclatèrent de rire.

- Enfin... Penses-tu que le portail des Milles Illusions sera beaucoup utilisé ?

- Probablement, avec les possibilités qu'il offre. D'ailleurs, je ne serais pas contre essayer de combattre quelqu'un de ma taille à l'épée en me fesant grandir là-bas...

- Tu dis ?

- Oh... Rien.

Andell s'appuya contre un mur en coin de la salle pour s'observer à son tour. Ses vêtements usuels avaient été remplacés par une tunique où se partageaient le bleu et ce qui ressemblait à de l'argent liquide. Un anneau d'argent semblable cernait sa tête, mais il fit signe à Galanodel de le faire disparaître. Il ferma ensuite les yeux et, avant de s'endormir (hrp: c'est mon excuse pour m'absenter jusqu'à lundi soir), ajouta:

- En tout cas, tu es la plus apte à manipuler l'univers qui nous entoure, Galanodel, alors je compte sur toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Andell put apercevoir Humanity qui, premier invité arrivé, s'était installé un peu plus loin. Yuki et Zero ne tardèrent pas à arriver non plus.

Décidé à ne pas faire attendre ses amis plus longtemps, il se dirigea vers le plus solitaire des environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:07

-...la transition s'est passé...un peu trop vite a mon goût...

Un petit dragon rouge l'acceuillit. Voyant son ami, la personne en qui Glenn faisait le plus confiance, a part Anarath, était Humanity. Glenn, attendant qu'il soit libre, il essaya de faire apparaître une chaise et un bureau a plusieurs reprise et réussit a la treizième fois. Il s'assit, ouvrit un gros grimmoire de magie et commenca a pratiquer des sorts.

Ses habits étaient restés les même. Des habits d'aventurier sombre sous une grande cape noir. Il se sentait bien dans ces vêtements et ne voulait pas changer. De temps en temps, il jettait des coups d'oeils a Humanity.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

*Tiens, un partiquant de magie...*

- Mes salutations, messire. Je ne crois pas que- Glenn !"

Andell était arrivé par derrière le drow, ne le reconnaissant pas vu leur dernière rencontre longtaine. L'elfe de la lune fixa l'elfe noir et son livre de magie à tours de rôle, réfléchissant, puis ajouta:

"C'est curieux, je ne me rappelais pas que vous saviez utiliser de la magie... C'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

L'elfe noir sourit de son sourire en coin habituel.

-Andell! Ça fait longemps.

Glenn nota la page de son livre, le ferma et le rengea dans son sac.

-J'aime faire des choses qui sont supposément impossible pour moi. Et depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais une incompatibilité avec la magie. Depuis, chaque fois que j'ai assez de temps libre, j'étudie la magie. J'ai enfin maîtrisé une sorte de magie faible, mais assez pratique.

Glenn claqua des doigts et, de son pouce, sortit une longue flame. Il en fit sortir deux autres et commenca à jongler avec eux. Le drow les fit disparaître.

-Ça peut faire un peu mal quand je les lançe. Je peux faire beaucoup de chose: me battre, espionner, faire des acrobaties, trover des choses facilement, je fais aussi un peu de cuisinne pour survivre dans les bois. Mais la magie et moi...de toutes façons, j'ai pas de professeur pour m'aider. Et Anarath, il est fort en magie, mais il refuse de me l'aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:09

- Je vois. Et bien, je serais aussi bien mal placé pour vous l'apprendre moi-même, Glenn."

Andell songeait rapidement à une solution pour le jeune drow lorsque Galanodel surgit dans la pièce, point lumineux se dirigeant vers lui. Il fit signe à Glenn de l'attendre un moment, se dirigeant vers la fée.

"Quelque chose s'est passé ?

Galanodel hocha positivement de la tête. Sans tire un mot, elle s'approcha du front de l'elfe et y posa son index. Des images de l'événement entre Calixa, Aglaranna et Delphydius traversèrent en un instant son esprit. La fée reprit un peu de distance, indiquant à Andell Calixa qui sanglottait un peu plus loin. Il fronça les sourcils, rassemblant ses pensées.

- C'est possible que la scène qu'elle a vu aie été irréelle ?

Galanodel soupira, les yeux semi-clos, croisant les bras avec un peu d'embarras, répondant:

- À moins que ça aie vraiment été ce que Calixa souhaitait voir... ou que la salle était à l'autre femme (Aglaranna) et que c'était là ce que celle-ci voulait voir, créant une copie de Delphydius... mais c'est peu probable, même pour les magies que j'ai mis ici. ... tu penses toujours que c'était une bonne idée de faire un bal en un tel lieu ?

- Messire Delphydius serait mort si ça avait été ailleurs, puisque tu es intervenue après que le coup d'épée aie été donné. Non, je ne le regrette pas. Mais pour demoiselle Calixa...

- En tout cas, moi je ne m'en occupe plus.

Galanodel ne laissa pas le temps à l'elfe de la lune de lui répondre. Elle repartit vers la portail, le traversa à nouveau. Andell regarda un moment Calixa. Il souhaita que le lieu puisse transmettre ses pensées à la femme momentannément, lui envoyant quelques paroles avant de retourner vers Glenn.

- Messire Glenn, le portail là-bas pourrait vous donner accès à une bibliothèque plus complète, si c'est ce qui vous intéresse. Les livres seraient sans doute appropriés pour votre lecture et votre niveau de compréhension des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:50

Glenn sourit:

-J'ai surtout besoin de pratique, mais je vais quand même passer a cette biblothèque.

Le jeune elfe noir jetta un vif coup d'oeil dans la salle, il reprit:

-Et je vois que vous avez certain problêmes a faire face. J'espèere qu'on ce reverra car, après tout, vous êtes le seul elfe de la lune et moi le seul elfe noir (si je ne me trompe pas).

-Bye!

Glenn parut pétrifier avant de donné un bon coup de poing sur son bras droit.

-Anarath! Au revoir Seigneur Andell.

Le drow s'inclina et disparut immédiatement de la vue de Andell.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:50

Andell resta appuyé contre le mur, tentant de vider son esprit. La préparation du bal l'avait épuisé les derniers jours, même si sur le coup, la fatigue ne voulait pas se faire sentir, en absence d'un corps tout à fait réel.

Comme en réponse à ses attentes, le silence se fit tout autour de lui. Ses yeux fermés perçurent une chute de l'éclairage. Il ouvrit les paupières: une bulle d'un noir opaque l'avait entouré, le coupant de la salle extérieure. Surpris, sa conscience souhaita momentannéement sa disparition. La bulle s'effaça.

Andell soupira. Ces magies pouvaient définitivement juer des tours si l'on était pas prudent. Son regard dévia vers le portail des Milles Illusions. Il le fixa un moment, songeant brièvement à une salle, mais lui vînt une nette impression qu'un salle l'y attendait déjà.

Marchant tranquillement, il se dirigea vers la porte magique et la traversa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

Leyth arriva dans la salle, entouré d'une armure pour dragon à sa taille. Il aimait les belle armures. Par ses sens magiques il ne repéra pas Zero. Alors il alla dans un des portails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la salle   Un coin de la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser