L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entrée du bal

Aller en bas 
+3
Sherykor
humanity
Andell
7 participants
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

L'entrée du bal Empty
MessageSujet: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Le souvenir que laissait l'arrivée son avant-dernière venue au castel des Vents repassait dans sa mémoire, trace perpétuelle lui revenant en tête du bon temps passé avec ses amis. D'apparences, il n'avait pas changé, et pourtant -Andell le savait- tout serait bien différent.

Il réveilla la petite fée qui dormait tranquillement sur son épaule. Lentement, Galanodel ouvrit les yeux, le regards troublé par le sommeil. Elle s'étira, élevant faiblement la voix:

- On est arrivé ?

- Hm.

D'un mouvement de la main, l'elfe de la lune fit céder le vent à sa volonté, manipulant avec aise l'élément pour ouvrir les deux grandes portes du lieu. Comme à sa dernière venue...

Il pénétra à l'intérieur. Les couloirs étaient sombres. Galanodel ne se fit pas prier: elle s'envola et, du bout de l'index, fit apparaître ça et là des points lumineux pour indiquer le chemin vers la salle principale du château, alors qu'Andell avançait.

Finalement, ils arrivèrent. Le large portail magique se tenait au fond de la salle, attendant depuis des semaines la venue de l'événement. Galanodel prit de l'avance et traversa la premiere. Andell, de son côté, vérifia que le passage resterait sans conséquence et immodifiable pendant la soirée avant de s'y lancer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
humanity
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

L'entrée du bal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:11

Les pas se faisaient lourds.... de plus en plus difficiles, comme si toute forces quittaient le corps du moine....Celà faisait déjà 4 jours qu'Humanity marchait dans le froid et les neige.Il rageait intérieurement que le Conseil eut décidé que le bal ait lieu dans le même palais ou nous nous étions auparavant réunis .

Il est vrai qu'en tant que moine, Humanity avait ses quêtes à respecter.Il avait toutefois décidé de les mettres de coté le temps d'un bal...Il avait bien besoin de se changer les idées.Un certain temps, le blizzard soufflait lorsque tout à coup, toute neige s'arrêta.La tempête fit place à un majestueux chateau que je reconnu aussitôt.J'étais enfin arrivé à destination.

Un détail attira mon attention. Plus aucun garde ne surveillait les murailles de ce chateau.À vrai dire, c'était à la fois louche mais aussi, fort invitant.J'hâtai le pas jusqu'à ce que j'eus franchi la grande porte.Encore là, aucun signe de vie , aucune lumière, n'y même un souffle de vent se faisaient entendre. Je décidai de me rendre à la salle qui avait servi de lieu de rencontre la dernière fois.

Je fus encore une fois surpris de n'y voir personne mais, il y avait une légère différence. Une lueur grandissante m'invitait, tel un portail, a le traverser.Je pris un certain temps afin de réfléchir, et ne voyant rien de vraiment dangereux, je m'y aventurai......
Revenir en haut Aller en bas
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

L'entrée du bal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:07

Le temps se faisait long, la marche, pénible, irritait de jour en jour le démon. On l’avait invitait pour une première fois au bal de la communauté l’ayant accueillit parmi eux, il ne pouvait ne pas s’y rendre. La neige fondait à une vitesse ahurissante autour de lui et la neige, tombant en rafale, eût tôt fait de tout remettre en blanc. Les indications lui indiquant la position de cette fameuse Archipel n’était pas des plus faciles à suivre mais il essayait de faire ce qu’on lui disait de faire, suivre son instinct jusqu’à sa demeure et entrer dans le rêve enfermé dans un cube de pierre. Tout de suite, il savait que cela désignait un portail à l’intérieur d’une pièce. Cette énigme n’était pas difficile sauf pour l’instinct, Sherykor en avait-il ? Sa route sans fin commençait vraiment à le faire croire qu’il ne savait pas par où aller même si dans son cœur, il savait qu’il s’approchait du but, de cet endroit tant désiré. On lui avait proposé que de venir en couple serait bien vu mais … depuis quand il ferait marcher une dame tout ce trajet ? Jamais et même à cela, il n’avait guère une partenaire.

Une cinquième nuit venait de passer dans ce désert de neige. La température n’affectant pas le corps du démon à l’habitude, commençait à le déranger. Le soleil se levait au loin émanant une faible lueur orange sur ce tapis blanc. Au loin, finalement, on pouvait apercevoir les deux grandes tours de cette colossale bâtisse. Plus qu’un petit effort et à lui le réconfort d’une salle débordant de gens chaleureux et sociable. Il s’arrêta net dans la neige qui fondait de plus en plus difficilement à ses pieds vu que sa température diminuait. Fermant les yeux, il entreprit de se refaire des forces vite fait. En quelques dizaines de minutes, sa la neige recommença à libérer le passage et il put continuer son chemin dans un chemin de terre durcit par le pergédysol. Seulement deux heures suffirent à l’amener à cette grande cérémonie.

Devant lui, deux tours, perçant le ciel de leur grandeur, s’offrait un duel d’immobilité. La danse du vent, frappant son corps de temps à autre, lui donnait l’impression d’entré dans une maison hanté vu le faible taux d’activité. On lui avait dit qu’au dernier bal, des vingtaines de personnes s’y était présenté et plus on pouvait entendre des rires jusqu’à cinq cent mètre à la ronde. La musique bien orchestrée invitait ceux habitant plus loin à venir se joindre. Tout cela n’était point présent devant le démon. Pourquoi ? Sa curiosité l’emportait une fois de plus sur sa raison. Ses jambes, maintenant impatiente de connaître la surprise qui se trouvait à l’intérieur, avançaient maintenant sans la volonté de la tête. Une fois passé les grandes portes, seul un flux magique fut détecté par les sens du démon, pas la moindre présence vivante. D’un pas vif, il fit apparition dans la grande salle où on lui avait dit de retrouver les autres. Seul un immense vortex de couleur bleu et blanc offrait le luxe d’un passage. N’ayant point détecté d’hostilité en ces lieux sombres, il décida de s’y risqué…


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

L'entrée du bal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:02

Yuki avançais depuis cela un bon moment dans la neige. Elle espérait tant se rendre au bal avec Zero finalement elle devrais l'attendre a l'entré. Ne l'ayant pas vue depuis quelque jours elle avait décider de s'y rendre la première. Il était plutôt rare que Yuki manquait un évènement comme un bal. Donc suite a l’annonce que Eolonon avait fais et à l’invitation de Zero elle ne pouvait rien faire d’autre que de s’y présenter. Elle s’était même acheter un tout nouveaux kimono pour l’évènement.

Arrivée a l’entrée du château Yuki regarda a l’horizon aucun signe de Zero. Elle remarqua par contre un faible chemin de neige fondu…Sherykor? Sans plus se poser de question elle rentra pour se tenir au chaud. Bien qu’elle aime la neige elle ne voulais pas être tremper. Yuki se promena alors dans le grand palace pour rejoindre la grande salle. Lors de sa dernière visite la musique l’accueillait de loin la guidant vers l’amusement et une petite fête. Par contre cette fois aucun son même aucune paroles ne retentissait. Elle arriva a destination en peu de temps. Dans la grande salle se trouvait un portail.

-Hum…Intéressant…Et si Zero l’avais déjà traverser….Je ferais peut-être mieux d’attendre encore un peu.

Sur ses mots Yuki alla s’asseoir sur le pavée des escaliers en marbre. Puis patiemment elle décida d’attendre son cavalier pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Zero

Zero


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

L'entrée du bal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:37

Zero marchait depuis longtemps. Il aurait voulu venir avec son cheval, mais il ne voulait pas le faire trop travailler. Zero avait perdu ses pouvoirs magiques. Alors il ne pouvait pas se téléporter. Avec rectifications il ne les avaient point perdus, ils étaient seulement retournés à l’être désigné.

* Vous n’aviez pas encore la capacité de nous téléporter?*

*J’ai bien peur que non. Vous savez que vous avez été assez chanceux de l’apprendre sans problème. De toute façon nous sommes bientôt arrivé*


Zero était venu avec un habit blanc comme neige. Il possédait des petits cristaux rouge sur son habit. Ceci était son ancien uniforme de gardien, mais il avait perdu ce nom à cause de la manipulation de magie noire. Cependant il avait recréé cette tunique pour le bal et en plus cet habit lui rappelait son frère maintenant décédé.

Zero était enfin arrivé devant l’endroit. Il avait hâte de voir Yuki, elle devait être si belle.

*Je ne connais personne Zero … J’aime mieux rester caché!*

*Ne soyez pas gêner Zero, Je ne vous demande pas de vous montrer devant tout le monde, mais seulement à Yuki. Elle sera sûrement surprise. Cependant laissons le temps éclairer le chemin.*


Zero apercevait Yuki de loin. Elle était si jolie. Zero s’approcha d’elle et lui pris la main. Il se mit à genou il déposa un bec sur sa main.

-Vous êtes magnifiques demoiselle Yuki. Je suis heureux d’être votre cavalier. Voulez-vous entrer?

Zero n’attendait même pas une réponse, il savait déjà la réponse. Il présenta son bras pour qu’elle s’accroche à lui et qu’ils entrent dans le lieu magique.

hrp: Quand il y a * ...* Ceci signifique que je parle dans ma tête et que la voix me parle aussi dans ma tête et que personne ne peux la voir ou l'entendre. merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

L'entrée du bal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:44

Glenn, le jeune elfe noir, marchait depuis déja de nombreuses heures. Son guardien, Anarath le guidait depuis un bon moment au lieu de rendez-vous.

-...Anarath, est-tu sûr que c'est dans cette direction?

-Oui.

De son sac caché sous sa cape, il sortit une miche de pain qu'il commenca a maché.

-Je suis sur que tu t'es trompé...la prochaine fois, c'est moi qui nous guide jusque la-bas.

A peine une minute après, ils voyaient déja la batisse.

-Qu'est-ce que tu disais?

-...laisse tomber...tu peux te reposer maintenant...

Une lumière bleue illumina sur un bracelet que portait Glenn sur son bras droit. Il envloppa son bracelet d'un épais linge. Entrant dans cette grande forteresse, il remarqua le portail. Sans aucune précautions, il courrut et sauta au travers de ce cercle magique avec beaucoup de hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 06/03/2007

L'entrée du bal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

L’elfe leva les yeux, en quête du château déjà tant de fois visité. Bientôt ce dernier se révéla à elle, alors même que les flocons tombants semblaient s’apaiser. Le chemin qu’elle avait eu à parcourir pour parvenir à cet endroit s’était révélé plutôt aisé. Bien qu’il fit froid à l’extérieur, la jeune elfe était immunisé contre les variations de la température l’entourant grâce aux capacités que l’ange Kalisto lui avait offertes en tant que grande prêtresse. Aussi, Rêve, son cheval lui avait été offert jadis par les hauts elfes, la veille de son départ. Ce cheval, issu des terres des elfes de son peuple, était d’une légèreté incroyable, ne laissant dans la neige pratiquement aucunes traces. La route avait donc été rapide et sans embûche.

Maintenant tout près du château, Gayel l'observait. Il ne semblait pas avoir changé et pourtant l'elfe semblait croire le contraire. Rendant sa liberté à Rêve le temps du bal, Gayel s’avança jusqu’aux imposantes portes qui gardaient l’entré. Les anges qui l’avaient accueilli à sa précédente visite n’étaient pas là, mais la porte s’ouvrit d’elle-même lorsque la jeune elfe fut tout près.

Le calme qui régnait à l’intérieur la surprit, ainsi que la pâle lumière qui baignait la pièce. En enlevant la lourde cape qui protégeait ses vêtements de la neige, l’elfe laissa apparaître une robe de bal légère, toute dans les tons de bleu. Un bijou argenté tenait ses cheveux relevés.

Alors, elle s’avança dans la salle et aperçut le grand portail magique qui se trouvait au fond de la salle. D’un pas rapide, l’elfe s'approcha et le traversa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredaguegrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'entrée du bal Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser