L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le portal

Aller en bas 
AuteurMessage
dalia

dalia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

le portal Empty
MessageSujet: le portal   le portal Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:13

une jeune fille vêtu de seulment quelque morso de métal vert lui recouvrant ses parti

et merde je me suis encore trompé de temps pourkoi sa arive toujour a moi
moi qui voulai retourner dans mon temps EN 40000M PAS ICI ah mais sais koi sa mais sa ma lair d'un châteaux mais oui c'est une de s'est relique que mon père ma parle ou les roi vivais mais ya personne a la maison hihi humour futurique je me fais toujours rire mais la faus retourner a la maison

Dalia commença a pitoner sur son clavier quant il commença a fumer de la fumer rouge vif en sortais

bon ya bruler mais caisser je vais fair moi je suis sur qu'il na pas les pièce que besoin bin ya ka aller leur demander

elle commença a marcher vers le châteaux rendu aux porte

mais c'est drole sa d'habitude ya des garde enfin je crois

elle décida d'enter que sa ne pouvais lui faire de mal

a que s'est corridor son mal éclairé une chance que j'ai mes outil et j'aisper qu'il vont marcher

elle une sorte de lunette qui étais accrocher a sa ceinture et les mis la pièce fus aussitôt rempli de lumière enfin pour elle pas pour les autre
et elle marcha jusqu'a une porte qu'elle ésita a ouvrir mais se résolu et ourir la porte qui donnais dans un pièce ou il y avais seulment un portail
Revenir en haut Aller en bas
 
le portal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser