L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:01

Anarath était partit rapidement après le combat contre Skira. Galanodel l'avait chassé et cela ne le rendait pas très content. *...en plus...c'est de la faute à Skira que la bataille a commencé...* pensa-t-il.

Le petit dragon rouge commenca à chercher une sorte spécifique de livre de magie dans cette bibliothèque infinis.
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

a te revoila
skira aparu devant le dragon rouge on a un combat non terminer tu veux continuer de tout facon s'est peine perdu tu vas mourir

elle pris le dragon par la gorge sans qu'il ne puise réagir et enfonsa dans le mur tu vas voir ma force petit reptil de merde
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:19

Anarath ne sentit aucune douleur car il avait depuis longtemps maitrisé ses pouvoirs de défense.

-Je n'ai pas le temps pour cela. Écoute, je ne veux pas me battre. Mon seul but est de protéger Glenn. Cela fait déja plus de 100 ans que je le protège et je ne vais pas me laisser faire comme cela.

Anarath regarda Skira droit dans les yeux.

-J'ai d'autres choses à faire en ce moment que me battre, sinon je serais aller à l'arène. Je te conseillerais de lire un peux. On peut découvrir plus que l'on ne pense dans cette bibliothèque.

Anarath repoussa son adversaire d'un puissant champ de force. Il se rassit pour lire ce qu'il lisait tout en gardant le champ de force.

-Je ne veux point me battre en ce moment. Et je suis beaucoup plus vieux que toi pour savoir que je ne suis pas un petit reptile de merde.
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:33

bien j'ai cas attendre sa ne me tura pas de tout fassons tu vas mourir
reptil de malleur ta vis est la mienne a déssider et je panse que je ne te laisserai pas en vie ou dun moins en une morso
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29

-Oh, juste te dire que c'est moi qui a créé ce monde et cela fait que je peux te l'exclure. Alors ne me dérange pas et tout va aller bien pour toi.

Anarath avait déja finit de feuilleter son livre de magie et alla en chercher un autre et revint à quelques mètres de Skira. La situation l'amusait. Il pouvait lire en toute tranquilité et il savait que Skira avait assez de patience pour l'attendre.

-En plus personne ne peut mourir dans cet univers et même dans l'univer réel tu ne peut me détruire, alors tu perd ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:49

on va lvoir sa sorte de ta boule cafar et vien te battre dans le monde réel

skira lui lanca d'un ton menasan
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:11

-Ce n'est pas comme cela que les gens vont te respecter. Tu devrais changer d'hatitude et tu aura peut-être des amis. Si tu n'en veux pas, alors laisse moi tranquille.
Anarath commençait à être irrité.

-Et tu devrais respecter les aînés de ta race à la place de tout le temps vouloir se battre.

Le petit dragon rouge prit un livre qu'il avait apporté. C'était un livre de l'école de magie de la transmutation. Il alla directement à la fin du livre.

-Prends un livre et assis-toi au lieu de perdre ton temps. Ou si tu me respecterais plus, je pourrais t'apprendre beaucoup, mais pour l'instant prends ce livre et assis-toi.

Anarath lança à Skira un livre sur la désse Tiamat.

-Je trouve que tu lui ressemble beaucoup.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:15

elle sassit et continua de le regarder
skira avais lair de se calmer

mais ....................pourquoi tes si gentil avec moi quand jai aissaiyer de te tue plusieur fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

Anarath était content de cette remarque.

-Tout simplement parce que on doit s'aider entre membres de la même race. Et en plus, tu as beaucoup de potentiel pour devenir un dragon puissant. Le seul obstacle est ton impatience et ta colère. Si tu pouvais les maîtriser, peut-être je pourrais t'apprendre certaines choses.

Anarath espérait que Skira ne réagisse pas mal à ce qu'il venait de dire, mais il voulait quand même que son adversaire apprenne à être une meilleur personne.
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:50

la dragonne se mit a raptiser justqua devenir un peu plus petit qu'Anarath
ses écaye changa de couleur pour devenir blenche
j'ia une question ta kel age
skira lui demanda en rougisant
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:39

Le dragon fut étonné de la transformation soudaine de Skira. En pensant à la question, Anarath sembla bien embarassé.

-Je...je ne le sais plus. J'ai vécu il y a plus de deux mille ans cela j'en suis sûr. Mais j'ai vécu plus que cela, sauf que j'ai perdu le compte de mon age il y a à peu près mille ans.

Anarath semblait un peu triste.

-J'ai vu les parents, grands parents et les arrières grands parents de Glenn mourir sous mes yeux.

Le petit dragon sourit.

-Mais c'est du passé et maintenant je suis le protecteur de Glenn. D'après moi, il va vivre longtemps. De toute façon, je ne le laisserai pas mourir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

(HRP quand elle rougi ses écaye tourne au rose clair tout émosion se fais paraitre par ses écaye)
a JE DÉTAISE LE COTÉ DE MA MÈRE
Anarath entadu skira chuchoter
a merde pourquoi je tripe toujour sur les plus agé que moi
elle sen voulai de ne pas avoir le courage de demander si il avait quelqun dans sa vie mais sa se voiyais qu'une question la tracasais
euh ..........jai une question a te demander ............. mais je ne sais pas commen le dire ....................a pis JE T'AIME elle recula pour ne pas top soufrir du rofus que le dragon allais surment lui donner mais elle ne quita pas le peice et non je ne resemble pas a cette dragonne dans le livre que tu mas donner
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

Anarath fut surpris.

-Euh...je...

Il n'avait pas eu souvent à faire face à ce genre de situations dans sa longue vie. Il ne trouva rien à dire. Le petit dragon connaissait beaucoup de choses, mais l'amour n'était dans aucuns livre...

(hrp: Anarath ne peut pas rougir car il est déja rouge.)
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:06

elle le ragarda avec des yeux pempli de tendresse tout colère avait dissparu d'elle a un moment elle peru effrayer de le réponse a une autre elle étais exciter de l'entendre (HRP la peur ses le vert et
l'excitation le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

elle continua de le regarder mais aucune réponse ne venu ''tu ne veux pas de moi c'est sa '' elle se retourna pour quitter la salle et jeta un dérnier regarde par dessu son épaule comme si elle ne voulai pas partir 's'éloinier de l'être qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:42

sa ne changera pas mais tu dira a ton maitre de fair atension
elle araita de parle Anarath voiyais bien que de la fason qu'elle respirais elle avais de la misaire .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vladimir

Lord-Vladimir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:34

*voulant s'instruire, Il passait par la bibliothèque*

Ah,... bonsoir vous deux.

*voyant les deux être, il sentit curieux l'énergie dégagé par les deux*
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

skira sursota ses écail tourna dun blanc au vert et un rose pale mélanger avec les vert car le nouveux venais de lui fair peur pendans qu'elle se denais a coeur jois de livrer ses sentiment a Anarath et elle ne savais si il l'aimais ou non ''mais....mais....mais....vous naver pas entendu qu'il fo fraper avans dentrer ché les autre '' elle sentai la colère lui monter desu elle de vasi se calmer ,elle devais garder son calme sinon kali allais pouvoir la controler et fair mal a son amoure rien de sela ne devais se passer sinon elle ne se le pardonnerais jamais si elle lui faisais koi que se sois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vladimir

Lord-Vladimir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

Cogné, avant d'entré? C'est une bibliothèque chère. Ah et très belle vos écaille. Ce changement est du à vos sentiment je crois. J'ai déjà connue une personne tel que vous un jour.

*Puis il se tourna vers le dragon rouge*

Et vous, si je peu me le permettre, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

ses écail vira de plus en plus au rose clair '' mais ..........masi ..........moi.....je......ahhhhhhhhhhhhhhhhhh pouquoi sest toujour a moi que sa sa arive je parle parle de mes sentiment a quelqun et ya quelqun d'autre qui vien moi je trouve que jai déja asser de la misair a dire mes sentiment a la personne que j'aime et la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sest trop'' elle se laissa tombé par terre mais aucun bruit en sorti comme si son corps ne pesais qu'une plume
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vladimir

Lord-Vladimir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

*soupir*

Et toi dragon rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:10

Anarath prit enfin la parole à l'arivée de ce nouvel individu. Le petit dragon rouge s'approcha de Skira.

-Je m'appelle Anarath et voici une de mes très bonne amie...et peut-être plus qu'une simple amie...Skira.

Le dragon fit un sourire à Skira, ce qu'il ne faisait pas souvent à n'importe qui.

-Je lisais des livres de magies pour ne pas oublier plusieurs sorts quand Skira est venu me tenir compagnie. Si vous voulez, je peux rendre mes lives et on peut vous laisser tranquille.

Quelques paroles magiques et les livres volèrent jusqu'à Anarath. Les gardant en lévitation, il prit la main de Skira et l'entraîna plus loin dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:10

mais tu ne m'écoute pas jespair ta entendu se que je vien de dire
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12

(hrp: ca arrive desfois de pas être disponnible pour écrire, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:15

se qu'Anarath venais de dire la fit rougir de plus belle elle se cola contre lui et savoura la chaleur que son corps dégagais elle chuchota ''merci''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Plans des Milles Illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser