L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Un vide   Un vide Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Mû par un désir de ne plus être remarqué après ce que Sélestra avait dit, Andell s'était hâté vers le lieu le plus tranquille du bal. Les magies du lieu lui avaient joué un tour à nouveau, il semblerait.

Comment Sélestra aurait lu dans ses pensées sans qu'il le remarque, autrement ? Il s'était pratiqué à résister aux assaults mentaux, après tout. Heh, comme si son rougissement n'avait pas été évident.

Peu importe... Flottant dans un néant envahissant, les soucis étaient inexistants... Dommage pour ce qui pouvait bien l'attendre dans la salle que Yuki avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

"Andell pourkoi tu me fuis je ne te mangera pas aller répond a ma ........."

Sélestra saraita de parler pour s'enpaischer de rougir mais ne le peu elle raista planter a sa place comme si quelque chose ou quel qu'un la retenais par pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:26

- Décidement, ce lieu me décourage de plus en plus, répondit Andell d'un ton de voix neutre sans se retourner pour regarder Sélestra.

"J'aurais pensé qu'à ne pas vouloir qu'on le fasse, personne n'aurait pû lire mes pensées, mais vous prouvez le contraire. ... Comment connaitriez-vous mon nom autrement ?"

Ses yeux scrutaient l'infini profond qui les entouraient. L'espace semblait lui aspirer les pensées, rendant difficile de percevoir de l'émotion où même quelque chose d'humain dans sa voix. L'elfe de la lune se redressa pour sortir de la salle, mais s'arrêta et reprit:

"Je pense que vous me confondez avec une illusion. Vous avez été prévenue à l'entrée que le monde des rêves pouvaient jouer bien des tours, après tout. Peut-être que demoiselle Yuki pensait à moi.

Andell regreta sa dernière phrase, mais n'en laissa aucun signe, et s'assura cette fois qu'on ne lisait pas dans ses pensées. Entraîner demoiselle Yuki dans son mensonge, c'était honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:08

sélestr saprocha d'andell et sacota sur ces épaule moi je te trouve minion
elle fini sa phrase en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Andell rougit un peu à son tour, mais son visage fut plus empli d'une touche de désespoir qu'autre chose. L'amour avait toujours été un sujet qu'il avait évité comme la peste, ml'isolant au fond de lui, mais laisser l'ange lui dire ce qu'elle pensait de lui n'était pas bien, ni pour lui, ni pour elle.

Andell se retourna pour faire face à Sélestra, lui prit les épaules avec un respect trop distant pour être empreints de sentiment. Il ne voulait pas dire ce qu'il pensait; il avait cru pouvoir se le cacher encore bien longtemps. Il allait la regretter, mais...

- Demoiselle Sélestra, mes pensées vont déjà vers quelqu'un qui, malheureusement, n'est pas au bal en ce moment. C'est pourquoi c'est si important pour moi de ne pas laisser paraître ce que je pense.

C'était dit, et c'était honnête. Entourés par le néant, la présence de la femme se faisait plus grande et tout aussi plaisante, mais l'image de 'cette elfe' ne se ferait pas oublier... du moins l'espérait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:28

D'accore je comprend que vous ne vouler pas de moi mais mes sentiment resteront pareil mon coeur va toujours vous appartenir ,aucun homme ne va prendre votre place pour la vie je serait a vous

sélestra se retourna dans sa tête elle se dis pourquoi tous les gars que j'aime
me refuse je suis toujours seul pour des bal je n'es jamais d'amour a dire que sa m'appartiens la nuit je suis tous seul dans mon lit j'ai froid, j'ai peur...

Andell voyais bien que quelque chose la
tracassais mais elle ne voulais pas que sa le tracasse elle ouvris ses ail puis s'envola sen regarder andell
Revenir en haut Aller en bas
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:24

Une main se posa sur l'épaule d'Andell. Il était impératif que la personne venant ainsi quérir attention de l'homme prônant le vide avec l'ange le cherchait depuis déjà un petit moment. Le fait qu'il tirait vers lui tandis que l'elf de la lune ne s'était même pas encore retourné prouvait en effet qu'il était heureux d'avoir enfin trouvé ce qu'il cherchait.

- Bien le bonjour Sir, il est en mon devoir de vous guider vers une personne voulant vous parler. Vous n'étiez pas facile à trouver non plus.

Le ton de voix de l'homme était calme, presque enjoué par le fait d'être si poli face à l'elf qu'il connaissait bien. Il ne remarqua pas du tout le départ de l'ange qui était si près d'eux mais n'avait trop le gout d'y penser face à son désir de combler un être cher à ses yeux.

Andell avait surement deviné que l'intrus dans son vide était en fait Sherykor. Il avait réussit à retrouver l'elf en se concentrant du mieux pour atterrir à l'endroit où était la vrai conscience au lieu de lui faire apparaitre une sorte d'hologramme qu'il n'avait pas envie de voir.


- J'aimerais savoir si vous voudriez m'accompagner vers une personne que vous connaissez surement très bien. Elle aimerait agrémenter son plan mais Zero est occupé à je ne sais quoi et vous êtes surement l'une des personnes les plus importantes aux yeux de Dame Yuki. Vous voulez bien lui accorder un peu de votre temps en ce bal.

Il attendit sagement une réponse du l’homme aux oreilles pointus. .
Revenir en haut Aller en bas
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:50

mais vous aller le laisser tranquille
l'age fonça sur le nouveux venu et le propulsa dans le vide

vous ne lui toucheré pas je ne vous laisserai pas faire allor partez une boule
bleche aparu dans sa mains partez
Revenir en haut Aller en bas
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:45

Le démon s’immobilisa après avoir fait quelques vrilles. Il dévisagea l’ange ayant un air plutôt immature. Cherchant en ses pensées une mince image de cette femme angélique, rien ne vint lui remémorer cet ange. Il commença à avancer malgré l’imminence d’une hostilité de la part de la jeune dame. Un léger sourire d’amusement frôlait ses lèvres.

- Vous jouez avec le feu demoiselle, je ne vois aucun intérêt à ne pas pouvoir parler à l’un de mes amis. Loin de là l’envie de me confronter à vous, je ne croyais pas me faire des ennemis en venant ici mais plutôt des amis. Veuillez stopper cette magie et tout recommencer du début. Je me nomme Sherykor, démon des enfers d’Ys vulik. Je suis membre du conseil de l’alliance Les Vents du paradigme. Puis-je en savoir un peu plus sur vous ou bien vous allez m’envoyer cette boule d’énergie directement dessus ?

Il attendit patiemment la réponde de la jeune mystique malgré le fait qu’il voulait vite fait combler la dame l’attendant dans un monde multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:23

mais la je ne comprens pas vous ...et lui.....
sélestra avais lair confu
mais tout le monde est contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:34

- Um, si je puis me le permettre, demoiselle Sélestra... Vous avez été hostile envers le seigneur Shérykor en première..."

Andell sentait qu'il allait regretter ses paroles, mais il poursuivit:

"Je ne pense pas que quconque soit contre vous... C'est peut-être, à l'inverse, vous qui vous sentez contre le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:39

MAIS...a oui ta peutêtre raison
elle se retourna pour faire face au démon et s'excusa de sa férossiter
se retourna et donna un béser sur une des jous D'andell je suis d'ésoler
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:51

- Écoutez, demoiselle... Il y a déjà quelqu'un à mes yeux, mais rien ne nous empêche de passer un bout de la soirée ensemble si vous le gardez en tête et que vous gardez une distance respectable en conséquence."

Andell se retourna vers Sherykor avant de reprendre:

"Demoiselle Sélestra et moi étions passés très brièvement par là où attendait dem'selle Yuki. Vous y retournez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

sélesra paru désu elle regarda par terre et dis

d'acore alllon s'y
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:47

Un dragon de la taille d'un nain arriva dans ce vide.

-...Zero?...

Le jeune dragon avec une armure recouvrant son corps alla parler aux gens présent.

-...vous avoir voir Zer-....Andell!!..

Enfin il voyait un visage familié. Parlant dans la langue du vent que seul Andell comprennait, il dit:

-Andell, c'est moi, Leyth. Regarde l'armure que j'ai. Elle est belle? Est-ce que Zero est arrivé?

Leyth regarda son entourage et recommenca à parler toujours dans la langue du vent.

-..Andell? C'est toi qui a fait le bal? C'est parce qu'il n'y a rien de spécial dans cette pièce.

Le jeune être de vent aimait voir des faces amical. Le problème était qu'il ignorait toujours les autres gens en présence d'amis.

(hrp:quand Leyth parle en phrases mal construites il parle en commun, sinon il parle l'aérien ou le draconnien)
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

(Conseil, Leyth: met en italique ce qui ne devrait pas être compris par tout le monde)

Andell dévisagea l'armure parlante un moment, incertain de l'attitude à adopter avec le nouvel arrivant. Écoutant l'être draconnique parler, il réalisa peu à peu la réalité de la chose: c'était de ÇA que Leyth avait l'air ?

Il ne l'avait jamais vraiment imaginé ainsi... encore que rien ne garantissait qu'avec une armure, c'était son aspect normal. La traversée du portail optimisait beaucoup l'image que l'on avait de soi, après tout...

- L... Leyth ?"

Comment pouvait-il s'attendre à ce qu'il vienne ici ? Et puis, ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus; l'elfe avait eu peine à replacer son nom.

"Um... Belle armure ! Je n'ai pas encore vu notre ami ici: j'étais assez occupé ici et là..."

Andell jetta un bref coup d'oeil en direction de Sélestra, dit télépathiquement à Sherykor qu'il rejoindrait Yuki dès que possible, puis reprit:

"Tu sais Leyh, c'est endroit est spécial justement parce qu'il n'y a rien. Même pas de vent. Mais il n'y a pas de risque pour toi. C'est Galanodel qui a presque fait tout le travail sur le bal, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

si vous voulez que je vous laisse vous navez cas le dire je ne veux pas me mettre dans vorte chemin pour quoi que se sois
sÉlestra dit sans même regarder a qui elle parlais
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

Leyth remarqua enfin Sélestra qui était avec Andell.

-...toi ami Andell...toi pas être dans chemin...toi rester avec nous...s'il...vous...plaît...s'il vous plaît!...

Le jeune dragon de vent avait encore de la misère avec la langue des humains, mais il se débrouillait bien et cela le rendait fier. Apprendre une langue en 12 heures n'était pas très simple, mais ce jeune dragon avait une très bonne mémoire.

-..qui parler draconnien ou aérien?...
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:00

- L'aérien me semblera toujours aussi bizarre comme language, mais je peux me débrouiller. Le draconique, par contre, il faudrait que je l'apprenne un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

-Je peux te l'apprendere, mais il faudra que tu m'aide pour le commun et que tu m'apprenne l'elfique....amis toi parler quoi?...

(hrp: Italique= Aérien Gras=draconnien)
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

Comme Anarath engageait la conversation avec les autres, Andell le salua avant se s'éloigner. Yuki attendait toujours, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

moi eeeeh jai perdu le conte aprais toute sa marche sa noublier pas moi je suis un célestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Monde Éthéré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser