L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

la forêt Empty
MessageSujet: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

Calixa entra la première dans un univers qui venais totalement de son imagination. Une forêt calme ou les insecte n'était pas présent. Il n'y avait que des papillons et des petites lumière flottant dans les airs éclairant faiblement la vaste étendu de bois. Deux cheval les attendais non loin de la. La démone couru pour rejoindre le sien et l'enfourcha avec délicatesse avant de partir au galop pour se perdre dans cette forêt enchanté. Avant qu'elle ne sois trop loin de Pirati pour qu'il puisse la voir, elle changea de vêtement pour ceux du bal.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

Pirati arriva dans la foret

Il était content qu’il n’y ait pas de moustiques
Il couru ver le cheval le transforma en un cheval noir son propres cheval et était noir et rouge il était si différent D’un vrai cheval qu’on pouvait le tromper avec d’autre créature mais sa bete était magnifiques.

Pirati fi disparaitre son armure ces défenses et il parti aux gallos le plus vite possible pour rejoindre sa princesse



Attend moi dit-il je ne veut pour rien au monde te perde de vue quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

''Perd moi de vu mais écoute le son des sabots de mon cheval ainsi que ma voix pour me retrouver''

Calixa continua sa route ralentit par les arbres autour d'elle. Elle eu donc la brillante idée de laisser place à un chemin qui se refermais derrière elle ralentissant ainsi que Pirati. Ainsi, elle aurait la chance d'arriver à l'endroit prévue sans encombre et avec un moment d'avance sur le démon.

Elle vit le paysage monter lentement contournant un petit lac. En haut de la colline se trouvait une chute qui alimentait celui-ci. Un clair de lune reflétait sur l'eau donnant une apparence sans précédant. De plus des fleurs jonchaient la mare pour donné une beauté surnaturel à cette endroit tout droit sortie de l'imagination de la démone.

La femme atteint le haut de la colline et se maintien au coté de la chute. Son cheval s'enflamma sans provoquer aucune brûlure à sa monteuse. Elle murmura au creux de l'oreille de l'animal pour qu'il l’entende bien.

''Au moment que Pirati arrive, saute au milieux de se lac, et ensuite je te ferai disparaître.''

Elle bloqua l'accès à tout intrus dans ce lieu qui était le sien et attendit patiemment l'arrivé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

Pirati se transforma avec son cheval pour ne faire plus qu'un.


Il pouvait maintenant sentir faiblement la bonne odeur de calixa mais il la sentait aussi disparaître…

Il parti au galop ver cette odeur mais il ne voyait aucune trace de pas ou celle du cheval... il était inquiet A c’est peut être l’alcool qui me fait joue des tours.

Il eu une idée il chercha au plus profond de son âme pour sentir ce sentiment qui était si fort quand il était avec elle.

Pirati senti alors quelle n’était pas loin il continua à chercher mais cette foret était si grande mais si spécial il vit alors deux papillons qui lui fit un drôle de signe pirati pouvait comprendre les animaux car il s’avait transformé avec son cheval
.

J’arrive ma belle princesse je ne suis pas loin sa vaut la peine de te chercher

Il réussi pour quelques seconde a Controller le lieu de calixa il lui transmit une
belle rose rouge dans les main et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:23

Calixa lacha un crie de surprise lorsque la rose apparue. Elle eu pour effet de tout lâcher et la fleur tomba dans la chute. La démone agrippa fortement les sangles de l'animal ayant manqué de tomber elle aussi. *Que-ce qui lui prend de contrôler mon univers lui...* Elle lui bloqua tout contrôle le retransformant en démon normal et l'attendit patiemment reprenant son calme. Quelques temps plus tard, elle l'entendit approcher. Il allait bientôt être à découvert et commencer sa monté vers la chute.

''Voilà le moment mon beau, recule un peux et prend ton élan pour sauter au milieux du lac.''

Se que la bête fit. Elle était maintenant en vol plané pour tomber avec grâce avec cette animal. Pirati apparue quand que le cheval sauta de la colline.

Sa chute fut rapide, le vent lui sifflant dans les oreilles avec une grande intensité. À pêne quelque seconde et elle fit une entrée fulgurante dans l'eau. La vapeur de la bête enflammée apparue au dessus de la mare. Calixa quand à elle fut entraîné dans le fond grâce à la vitesse fulgurante de la chute mais remonta lentement laissant le temps à Pirati de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

Calixa NONNNNNN

il ne pu ce laisser enpecher de laisser couler une larme enflammer qui coula tranquillement sur sa joue droite



il ce laissa tomber sur ces genoux cria encore une fois

Calixa NONNNNNNN

mon beau petit trésor a moi pourquoi toi pourquoi pas moi NONNNNN ma tite boule de feu preferer mon cadeau des tenebres ma belle fleure qui brille mon ptit diamand...

il baissa la tete ferma les yeux et commenca a prier les esprits malefiques de la faire revenir. De ne pas lui faire sa.
il pria tout en laissent tomber plusieurs larmes enflammer sur le sol cela fit une petit cercle de feu on pouvait y voire le visage de calixa cetait les larmes de sont coeur. le coeur de pirati qui pleurai damour pour cette magnifique demone qui lui fit rever depuis la premiere seconde ou il la vue il avait compris que cetait sa demone pour la vie mais elas elle venait de plonger dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Plans des Milles Illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser