L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une table deserte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:12

Pirati qui était ébranlé par ce qui venait de ce passé entre aglarrana calixa et delphydius, alla a un table qui était déserte...

Cette table était au centre c’était la plus belle la nappe de table était remplis de belle couleur il y avait 8 place Pirati pensa même pouvoir inviter des gens à jouer au poker ou a quelque choses mais personne ne le remarqua

Ensuite il ce transforma… il était habiller d’une chemise armurer noir, une sorte de jupe tres longue armurer noir, des souliers noirs et son sabre bleu il était très élégant pour un demon

Il aussitôt imagina un ver de Rome a 200% pour ce réveiller un peut

Ensuite il imagina un paquet de carte endiabler il y avait seulement 23 cartes dans ce paquet on pouvait y jouer au poker a 3 cartes et au Stiller un jeu qu’on y joue seul. Il commença à y jouer en attendant qu’une personne vienne le rejoindre pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

En marchant vers Pirati, Calixa retransforma ça belle robe par les vêtements de guerrière. *Il a probablement une idée derrière la tête celui la... Autant se préparer! Il est mignon en plus.*

''Bonjour seigneur Pirati, puis-je me joindre à vous?''

Avec son habituel sourire en coin, elle n'attendit pas la réponse du démon et s'assit à ses coté. Un vers faiblement alcoolisé apparue sur la table. Aussitôt, Calixa empoigna l'objet et le but d'un trait. Celui-ci fut de nouveau rempli quand elle le déposa sur la table.

''Alors... à quoi jouons nous?''
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:22

*Pirait était heureux de voir calixa qui avait malgré son habit un certaine joie surtout quelle venait d’arriver a sa table.*

Il fini son ver de Romme et dit :

Bonjour ma chère j’espère que vos émotions ne va pas ce déployer a cette magnifiques table. Je suis ravi de vous voir même si vous portez toujours votre a
apparence de guerrière même s'il est très sexy.

Pirati y pensa un peut il se dit : a peut être elle veut me faire perdre l’attention pour gagner au jeu de carte ?...


Bon voulez vous jouer black jack .

* un jeu qu'il venait d’inventer.*

Le but du jeu est fort simple celui qui est
Le plus près de 21 gagne vous pouvez me demander des carte pour augmenter votre force si vous dépasser 21 je gagne automatiquement et vise versa

On peut même y parier des victoires


IL y pensa un peut il ce dit j’aimerais parier son cœur mais pour l’instant seulement un sourire.


Voulez vous parier ?!...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

''Bien sur que je veux parier, en autant que se ne sois pas mon royaume.''

Elle lui sourit et le regarda longuement dans les yeux. Les pupilles de Calixa brulait d'une grande intensité face à ce démon.

''Alors que voulez-vous parier seigneur Pirati?''
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:12

Très bonne question...

Pirati fi semblant de penser quelques minutes
Il prit une grande respiration, car il était gêner et il dit d’un coup sec :

A chaque parti gagner je veux que vous me faite un sourire avec vos belles lèvres.

Il rougit un peut la dernière parti (avec vos belles lèvres) il ne voulait pas le dire il était vraiment gêner cette fois si.

Avec un peut de chance après cette phrase elle fera un sourire et se serai sa première victoire morale
Cela faisait longtemps que pirati avait côtoyé une femme alors voir un sourire de Calixa allait le rendre heureux au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:07

*Bisare cette homme... Il gouverne un territoire et ne sais cacher sa gène.* Elle était intrigué par ce démon.Il n'était vraissemblablement pas comme les autres...

Elle lui fit un petit sourir et l'invita à commancer la partit par un geste de la main.

''Vous devriez calmer vos ardeur jeune homme. Vous êtes trop émotif pour un démon... quoi que cela ne me déplait pas!''

Elle finit sa phrase par un petit sourire sarcastique examinant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:52


Un sourire elle venait de lui faire un sourire a que c’était beau même fluxa ma défunte femme qui est morte depuis 4000 n'avait jamais faite un aussi beau sourire.


''Vous devriez calmer vos ardeur jeune homme. Vous êtes trop émotif pour un démon... quoi que cela ne me déplait pas``


Que voulez vous entendre par la? Que je suis trop gentleman vous savez vous ete extraordinaire calixa regarder vous belle a l’extérieur et tendre a l’intérieur avec moi et j’adore sa vous avez rallumé cette flamme qui est éteinte depuis 4000 ans depuis la mort de fluxa ma femme.



Une créature comme vous ces un cadeau du ciel il ne faut pas passer la chance de sens occuper comme delphydius.



Après avoir vidée une parti de son cœur il prit 2 ver de Romme le plus fort car cela lavait gêner encore une fois malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:51

Calixa prit un moment pour tout assimiler. Ce qu'il disait ne l'étonnais pas mais quand il parla de Delphydius son visage s'assombrie. La démone était impuissante face au premier vers ingurgité par l'homme mais à son deuxième, elle s'en empara et vida le contenu sur la table.

''Vous dites des sottises, vous devriez arrêter de boire. Si Delphydius ma laissé pour cette femme se n'est pas sans raison... il y a une raison à tout. Je ne devais pas être une bonne personne... pour lui. Mais vous ne savez pas si je le saurai avec vous, alors comment pouvez vous dire que je sois un cadeau du ciel?''

Elle abaissa ces yeux et une fine larme coula lentement vers sa joue. Le liquide sur la table disparue comme par enchantement laissant la nappe comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08



Pirati ne comprenait pas la réaction de calixa il était triste mais perdu a la fois


Vous savez juste a vous regarder on peut voir que vous été une très bonne personne en plus n’oublier pas ma cher que ici on peut voir dans votre âme et sais pour sa que je vous aie approché, car Jai vue cette magnifique démone avec la lumière qui ma émerveiller

Alors voulez vous commencer a jouer ? …
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:22

Calixa le regarda fixement avec étonement.

''Tu me connais sans même me connaitre...'' Dit elle dans un souffle.

Elle prit sa main et l'entraina vers le portail. Elle en avait assez de cette conversation et avait une idée derière la tête.

''Viens... viens''
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

avec un petit doute il suivi la belle calixa avant meme davoir fini son dernier ver de romme

elle avait les main douce comme du sable

je te suis ou ta va je vais

il parti aveuglement avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une table deserte Empty
MessageSujet: Re: une table deserte   une table deserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une table deserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser