L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description (à lire comme un rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Description (à lire comme un rp) Empty
MessageSujet: Description (à lire comme un rp)   Description (à lire comme un rp) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:38

Pendant que vous avancez, une sombre bâtisse se présente à vous, un énorme castel, ses tours perforant le ciel comme des flêches de pierre. Deux anges, tout de bleu vêtus, un glaive d'or au fourreau vous accueillent. Vous pénétrez dans un long corridor éclairé de torches. Vous en profitez pour enlever la neige de votre manteau et déposer vos armes dans une chambre contigue.

Puis les anges vous mènent dans une grande salle, éclairée par des globes multicolores lévitant nonchalamment au gré de petits esprits du vent qui semblent vous sourire. L'atmoshère est chargée d'encens au fragrances exquises et raffinées vous mettant du baume au coeur. Une large table en chêne massif trône au milieu de la vaste salle, des hautes chaises la ceignant. Sur des buffets sont éparpillés des bibelots de platines et d'or, de cristal et de matières inconnues, chatoyant dans la lumière des globes.
(- Eolonon)

C'était là le souvenir que laissait l'arrivée à la dernière rencontre des Vents et de leurs amis. Le même château se dressait devant vos yeux, inchangé, et pourtant différent. Ses hautes tours perçaient encore le ciel, imposant sa présence jusqu'au tréfonds du firmament. Les briques blanchâtres résistaient à l'usure du temps...

Et pourtant, l'amtosphère semblait bien différente, cette fois. Un détail était rapidement remarquable: aucun garde ne surveillait plus la bâtisse, donnant au lieu un aspect plus vide, plus solitaire au lieu si majestueux. Fut-ce pour cela ou pour une quelconque autre raison, quelque chose d'anormal, presque ennivrant emplissait l'air dans et autour du château.

Pénétrant à l'intérieur, les couloirs étaient faiblement éclairés: de simples lumières aux murs indiquaient le chemin vers l'ultime destination de la soirée. Elles guidaient vos pas vers la salle principale du castel, bien connue des visiteurs des Vents.

Pour plusieurs, l'idée d'un bal à cet endroit pouvait être réjoissante; aussi grande pouvait cependant être la déception en arrivant devant la salle pratiquement vide. Il ne restait rien des grandes tables emplies de victuailles, des globes multicolores éclairant la salle. Seul un large portail magique flottait à quelques centimètres du sol, tel un anneau lumineux dont l'intérieur déformait vaguement l'espace aux alentours.

L'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
 
Description (à lire comme un rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description de la salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser