L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entré d'une enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
kassy

kassy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

entré d'une enfant Empty
MessageSujet: entré d'une enfant   entré d'une enfant Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:29

le matin se leva sur Thessalie une enfant de 10 ans courais sur la route menant castel des vents.

"MAIS POURKOI FAUT IL TOUJOUR QUE JE ME RÉVEIL EN RETARD "

se dit kali en courent toujour sour un soleil de plomb qui la suivais partous ou elle alais ,tous d'un coup le soleil dissparu quant elle aperçu
le castel ,ses tour énorme ...

" mais dabitude il a de la lumière partous ici et pourkoi il n'y a pas de garde ,je sais il veule me surprendre comme j'ai fais la derniere fois mais il ne moron pas hihihihi"
et elle se faufila sen se faire remarqué.

"Mais ya personne ici je vais aller vois dans la salle principal peuêtre qu'il sont la "

Elle avansa dans un coridort mal éclairé et saraita devans la pourte de la salle de bal ou il y avais eu le dernier bal

"esque je devrais l'ouvrir ou pas allon si ou je ne poura pas m'amuser"

et elle entra , la devant elle un portal se déssinais devant elle.....
Revenir en haut Aller en bas
 
entré d'une enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser