L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivé de Kirock

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirock

Kirock


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

L'arrivé de Kirock Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kirock   L'arrivé de Kirock Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:49

Kirock avait commencé ce grand voyage pour assister au bal qui permettrait de consolider les liens qui unissait plusieurs alliances. Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait en voyant les tours au loin, ses tours était d'une immensité étourdissante. Le couché du soleil marquait les tours de ses plus beau reflet, les jours ou le soleil ne se cachait pas devant cette mousse de nuage gris. Cet édifice a du été construit par des dieux, pensait Kirock à chaque pas dans la neige. Ce nain fut attiré par cette beauté et ne put s’empêcher de finir se périeu voyage dans une course étourdissante.

Arrivé à destination, il vit deux anges, leurs cheveux flottant dans cette douce brise froide qui caressait les visages de tous les nouveaux arrivants. Son voyage avait été rude mais il oublia tout ses engelures devant ce magnifique cadeau que les dieux lui avaient offert en lui donnant cette opportunité. Kirock enleva son manteau dans l’entré un le donna a un serviteur. Après quelque dispute il céda et lui laissa ses armes.

Kirock entra dans une grande salle éclairé par des globes multicolores, il ne put s’empêcher de fermer les yeux devant se magnifique spectacle. Il essaya même de sauter ne serait-ce que pour en frôler un au plafond malgré sa petite taille. Le serviteur le pria de ne pas s’attarder ici plus longtemps, il devait aller rejoindre son compagnon d’arme Delphydius qui avait assez fait attendre depuis le début. Surpris il décida de suivre le serviteur, il avait déjà passé 20 minutes dans se château. Ses minutes avait était d’une trop courte duré.

Il continua donc sa route vers la dernière pièce. Il vit un rond lumineux au fond de la pièce et ne pus s’empêcher de s’approcher. Il essaya de toucher l’anneau de couleur mais sa main passa au travers, sans avoir le temps de demander des explications, un serviteur le poussa et il se retrouva de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kirock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser