L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA SALE DES SECRETS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:50

apres avoir inviter calixa a venir pirati atendi avec impatience L'arriver de la belle et merveilleuse demone
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

Dans une entré théatral elle couru pour traversé la pièce vers l'homme.

''Je viens mon cher je viens, je suis la! Qui a t-il.''

Elle était enjouer malgré l'inquiétude qui lui rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:00

Pirati qui était encore boulverser par ce quil se passait ...immagina un vers de soufre et le pris dun cout il dit

cher calixa ...meme si je ne comprend pas le mouvement de delphydius car vous ete une demone des plus belle que jai jamais vue jai une mauvaise nouvelle pour vous.

IL pris une grande respiration et dit:

votre cher delphydius vous trompe ma cher avec aglaranna oui depuis que je suis arriver il nont pas arreter de dancer et de sembrasser je sais que cest difficile jai essayer de le ressoner mais il ma tourner le dot il est en amours avec quelqun dautre dsl cet fini ...vous arriver trop tard

sacher que je vais etre ici tout au long du bal je vais vous soutenir vous devez restez forte meme avec ma grandeur mon epaule peut vous en prendre des larme ... encore une fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

Le sourire de Calixa s'effaça lentement durant toute les révélations du bâtisseur. Une grande furie s'installa en elle et un vent venu de nul par vint ébouriffé les cheveux de la dame.

''Quelle porte, quelle porte son t-il partit?''

Les yeux de la démone changea lentement et devins rouge, rouge brillant.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

ouin apres mavoir pousser sur le sol je lest vue rejoindre aglaranna dans la piece suivantes le jardin aglaranna ..dans la troisieme port je croi va verifier elle est peut etre fermer tu na qua timaginer louvrir ...

apres lui avoir tout dit il dit a calixa que meme sil ne se connaisais pas tres bien encore et bien quelle navait pas en sen faire car il y a plusieurs autre personne qui la merite ensuite il lui dit bonne chance et la laisse continuer son idée
Revenir en haut Aller en bas
counterqc

counterqc


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:11

Counter, qui était poussé par la soif de tout savoir, s'était introduit dans la salle et avait tout entendu les propos de Pirati.

*Non c'est impossible, pas delphy! il n'a pas pu fair une telle chose!*

Voulant allé reconforté Calixa il se ravisa:

*hummm demone + chagrin, colère et gout de vengence= pas très beau a voir*

Sur ce, il filla ni vu ni connue.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:19

Elle lança le pichet de toute s'est force vers un mur non loin de la et décida d'agir et de ne plus se retenir.

Les vêtements de la femme changea brutalement en tenu de combat rouge, un peux trop osé... cachant à pêne sa poitrine. Une petite jupe et une épée à la lame rouge terminait cette tenu enflammante. Le vent s'intensifiant et devenant presque dangereux pour les deux démons dans la salle et finalement un halo de feu entoura la femme.

''Merci'' Dit t-elle en se retournant et franchissant la porte à la vitesse de léclair.
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:49

tout pour vous cher demone


apres avoir vu le changement de la demone qui se fit en peut de temps pirati reconnue les vetements de combats qui nous etait donner quand on etait jeune. Les demons etait toutes bien armurer mais les demones quoi quel etait forte montrais leurs poitrines pour brouilles la vue des enemi alors il compris que cetait des vetements mortels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SALE DES SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA SALE DES SECRETS   LA SALE DES SECRETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALE DES SECRETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser