L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un enfer blanc de fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

Yuki entrat suite a Sherykor en pensas pour elle même fort a Sherykor. Sous les directive de Koori elle devait penserr a une personne pour la rejoindre. Elle attérit alors dans un monde enneigée.

-Bon je ne l'ai pas rejoint...Encore pire je me suis crée un monde.


Yuki se retourna pour tomber face a face avec Sherykor.

-Ah vous êtes la....donc nous somme dans vos penser en se moment?


Yuki pensas très fort la neige commenca a éclairer du bleu au rouge en passant par le vert et le jaune. Pas la suite elle imaginna une rivière puis des collines. La neige devint rapidement tiède et confortable. Yuki pensa a plein de table en cristal et fit apparraitre au milieu de la place une statue de glace la représentant dançant avec Sherykor. Des lumière de plusieur couleur éclairraitt sortant de tout les nuages recouvrant leur tête. Puis la dernière choses a quoi Yuki pensas sans vraiment le vouloir fut un grand buffet. Imaginer par son estomac criant famine.

-Et bien...Attendons des inviter nous rejoindre....D'ici la que la musique commence.

Une piste de dance apparut entourant la statuette puis une jolie musique retentait Bunshin apparut sur une scêne improviser et commença a chanter entourer de musiciens ange, démon et elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:28

Sherykor avait les yeux écarquillé. Dès le moment où son amie entra dans leur monde, tout se transforma, changea, apparaissait, bougeait. Il n’en revenait tout simplement pas. Il savait qu'il n'échaperait pas à l'invitente danse malgré ses malus d'homme.

- Vous avez l’esprit débordant dite donc ! Mais je devrais quand même y mettre du mien.

N’ayant même pas encore pensé à un objet en particulier, une immense table en long orné de plusieurs chandeliers apparut devant lui. Des mets, plus succulent l’un que l’autre, firent leur apparition lentement mais surement. Il fit quelques pas dans la neige qui tournait au rouge subitement et regarda le somptueux repas qu’offrait l’imaginativité des pensées de Yuki. Un large sourire ne pu s’empêcher d’être affiché lorsqu’il se tourna vers la dame.

- Une belle statue, une piste de danse, de la neige multicolore ? Je savais bien qu’il y manquait quelque chose !

Le démon pensa quelque instant. Des chaises cousinées firent leur apparition autour de la table et la lumière diminua, laissant la neige faire moins d’éclat. Ne voulant pas brisé les reflets créés par cette glace poudreuse, d’immenses pierres sortirent de sous terre. Des pierres de Katsous. Ceux-ci émettaient une flamme dansante en leur centre mais au touché d’un cœur pur, ils brillaient de mille feu. Sherykor en avait donné une en cadeau à Yuki lors de leur rencontre dans le passé et les pierres commencèrent à briller comme celle que Yuki avait tenue dans ses mains. Ce qui veut dire énormément. Ne dégageant aucune chaleur, la neige ne risquait pas de fondre même si Yuki l’aurait empêché grâce à ses rêves. Il adressa alors à Yuki d’un air satisfait.

- À table Milady, il faudra se remplir l’estomac si l’on veut être en pleine possession de nos moyens lors de la suite du programme. Bien sur si votre but en faisant apparaître ce buffet était de manger et non pas simplement pour l’esthétique.

Il marcha lentement vers la première chaise et la tira sans rien dire. Il regarda alors Yuki pour lui faire comprendre que c’était une invitation à s’asseoir. Les chandeliers s’allumèrent tranquillement d’une petite flamme accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:51

Yuki regarda a la vue des pierre elle pensas tout de suite comment celle que Sherykor lui avais donner illuminait et éclairrais les alentours. Suite a cette pensée les pierres devenait un peu plus éblouissante et les flammes entrèrent dans une danse frénétique. Yuki admirait avec des étincelle dans les yeux. Ensuite Sherykor l'invitat a s'asseoir.

-Ho mais le démon est en faite un vrais gentleman*petite rire*.

Yuki s'assit Sherykor se tira par la suite une chaise a ses côter tout dex commecèrent a manger.

-Je me demande si ses comme cela que l'on se sens quand nous somme seul au monde....De la joie avec une petite tristesse. Je me demande si des personne vont venir nous rejoindre...Zero entre autre Andell, Ryuu plein d'autres...

Yuki regarda la nourriture appétissante s'offrant devant elle puis elle prit une cuisse d'un animal qui lui était inconnue. La nourriture réapparaissais a mesure que Yuki la prennait.

-Du moin je sui contente d'être en votre compagnie....Et pour une fois je voit Bunshin sans êtres en combats...bien que se sois surment une illusions.

Bunshin qui était sur scêne avait un micro en ivoire et chantait encore plusieur chansons.

-Et bien mangeons puis allons danser.


Yuki afficha son plus grand sourrire au démon puis commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:02

Le démon croyait rêver, un si beau jour, peut-être le plus beau, ah mais attendez, il rêve justement. Tout en parlant, ils dégustèrent des mets meilleurs que jamais. On dirait que tous les aliments prenaient la saveur que leur papille gustative quémandait. Elle lui fit par de un instant du fait qu’elle aurait aimé voir plus de monde dans leur pièce, dans leur monde. Il se demandait comment il pourrait arranger les choses pour que Yuki soit des plus heureuses.

- Zero vous avait accompagné en tant que cavalier, il ne vous a pas suivi jusqu’ici ? Ah, oh mais j’y pense, il faudra aller le chercher si nous voulons le voir ici à moins qu’il sait qu’il doit penser à moi pour accéder ici. Du moins, s’il pense à vous, vous croyez qu’il peut nous rejoindre ?

Sherykor pensa quelques instants. Tout à coup, il sorti de ses pensées et murmura quelque chose en regardant Bunshin.

- J’me rappelle d’elle. murmura-t-il faiblement avant d’avaler une bonne cuillère de soupe aux légumes qui gouta extraordinairement bon.

Il avait autrefois connu cet être appelé Bunshin et n'avait pas toujours eût de bon rapport avec mais maintenant, tout s'était arrangé. Le démon savait en plus que la danse serait fatale et que Yuki allait peut-être être déçu face à l’inexpérience du démon mais il se jura d’essayer. C’est en fixant le grand sourire de Yuki que Sherykor perçu son désir d’être entouré par ses amis dans les si jolies yeux de la femme partageant son repas. Un pincement de cœur vint le rendre mal-à l’aise.

- Voudriez-vous m’attendre l’instant que j’ais quérir nos amis à ce banquet ? Il y en a bien trop pour nous deux. Dit-il en sachant que la nourriture reparaissait en tout temps.

Il se leva et se dirigea tranquilement vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:26

-Revenez vite....se seras encore plus vide sans vous par ici.

Yuki qui avait finit de manger alla voir Bunshin pour lui parler...Mais puisque elle était seulement le fruit de son imagination la discussion ne serais que peu intéressante. Alors pour se divertir elle fesais voler Koori au dessus de son monde enneiger. A chaque vole Koori fesais tomber de jolie flocon se qui rendait Yuki heureuse. Cet effets en chaine fesais danser les flamme dans les pierre du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

un ange se mit as parler

"que c'est joli ah je te demande de m'excuser je suis tomber ici par pur asar qui est tu"

sélestra lui demanda en la ragardans de travair
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Yuki eu une visite d'une personne inconnue lors de l'absence de Sherykor elle ergarda la nouvelle venue puis répondit a sa question:

-Je me nomme Yuki Hasaki....Je suis co-admin des vents des cieux. Je suis venue célébrer avec de nombreux amis comme vous certainement. Mais au fais j'y pense...Qu'elle est votre nom?

Yuki comme a son habitude un peu tête en l'air avait oublier de demander le nom a la nouvelle venue mais se reprit puis garda silence en attendant d'Avoir les informations souhaiter. Une faible neige continua a tomber brillant de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:31

"Mon nom a attender que je m'en rappel a oui s'est sélestra et je suis heureuse de vous avoir rencontrer"

l'ange lui répondi
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

Le portail mena Andell à cette salle, où l'impression d'être attendu se faisait sentir. Yuki était là à discutter avec une ange qui se présentait justement. Sélestra, hm... ?

L'elfe de la lune se tînt immobile à l'entrée du portail, fixant distaitement les dames qui discuttaient, incertain de s'il devait s'approcher, garder le silence... Il se maudit un moment intérieurement d'avoir instauré une magie optimisant l'aspect des personnes en les rendant le plus conforme à leurs désirs possible. *Ça accentue leur beauté*, se prit-il à penser, rougissant avant de détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:43

"pourkoi tu rougi si tu nous trouve belle ta ca le dir "

sélesra lui dis en se retournent pour acceullir le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:16

À ces paroles, Andell disparut. Il était toujours dans la pièce, mais le soudain désir profond de ne plus être là l'avait voilé. Sans perdre une seconde, il retraversa le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
kassyforest

kassyforest


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

"veyer m'excuser je revien dans pas long jai .............quelqun a aller voir"

Sélestra dit a yuki en rougissant et disparu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:22

Yuki se retrouva seule a attendre Sherykor a nouveaux. Devait elle sortir pour le rechercher ou attendre dans cette salle....Elle se le demandais. Ses a se moment que Sherykor Andell et Zero apparurent accompagner de Ryuu.

*Il va de sois que se sont des illusions*

Yuki sauta dans les bras de Ryuu elle était si contente de le revoir.

-Vous m'avez manqer mon cher frêre.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Zero

Zero


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:00

(Désolé du délais chère Dame Yuki ... Disons que un emploi peut prendre beaucoup de temps ...désolé encore)

-Vous me comparez à une illusion ma chère Yuki?

Zero regardait Yuki qui était dans les bras de Ryuu, une belle image à voir. Elle semblait si heureuse. Zero ne voulait point déranger la demoiselle dans les bras de son frère.

-Oh ... j'ai une idée, demoiselle.

Zero s’écarta un peu plus loin et ferma les yeux. La tête pointa le sol, puis le sol changea un peu. Un cercle apparu sous Zero, le diamètre était assez grand pour six personnes réunis. Des colonnes apparurent et une musique se fit entendre.

Zero leva la tête et fit un clin d'oeil à Yuki en présentant sa main.


-M'accordez-vous cette danse dame Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

Yuki lacha l'illusion de son frêre et une par une les autres illusion disparurent. Il ne restait que elle et Zero.

-Donc vous êtes le vrais.


Yuik sourria et avanca vers son cavalier. Elle se plaça juste devant lui et placa la main sur son épaules.

-Je dois par contre vous avertir que les danse....Comem la valse ne sont point mes meilleures. J'ai dévelloper plus un style de danse solitaire. Mais ses avec plaisir que je veut me laisser guidez par vous se soir.


Yuki pencha légérement la tête sur le torse de l'homme puis suiva le rythme de ses pieds. Se laissant berser par la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un enfer blanc de fête Empty
MessageSujet: Re: Un enfer blanc de fête   Un enfer blanc de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfer blanc de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Plans des Milles Illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser