L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'entré d'un démone

Aller en bas 
AuteurMessage
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

l'entré d'un démone Empty
MessageSujet: l'entré d'un démone   l'entré d'un démone Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Le calme, le calme absolue et le silence. Il n'y avait personne en se lieu, et elle lui fallait trouver son cher Delphy. Les cheveux blanc de calixa se baladais dans la faible brise qui parcourait se royaume grandiose. La jeune femme avait la soudaine envie de se rentre tout en haut de cette tour majestueuse et sentir un vent encore plus violent la percuté mais elle se garda de cette tentation pourtant si alléchante.

Cette jeune femme aimait la douceur du vent frôlé son corps et entrer lentement dans c'est vêtement ample lui laissant une sensation de légèreté et de calme.

Avec regret, elle quitta l'extérieur pour s'enfoncer à l'intérieur du château sombre. Elle suivit la faible lumière qui la conduit à la salle ou tout les convives étaient probablement réuni espérant voir son amour. Elle découvrit une large porte dans une pièce aussi mal accueillante que tout le reste du château.

*Bon... lui il a des portails et pas moi, mes mages vont en entendre parler. C'est impossible disait t-il, je vais leurs montré moi*

Sur cette pensé, elle entra dans le portail l'amenant probablement la ou elle le désirait, enfin l'espérait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entré d'un démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser