L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Jardin d'Aglarrana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:02

Aglarranafut projeter dans une salle. Comme lui avais demander Delphydius, elle avait penser a un endroit ou elle aimerai aller. L'endroit de ces penser était un grand jardin rempli de fleur de toute les couleurs, surplomber part un ciel d'un bleu inimaginable. Il y avait des arbre en cristal, qui miroitait au sol.

-Tout est magnifique...

Elle s'assit sur un banc tout près et réfléchie. Quelque instant plus tard, Delphydius apparue au loin. Avait-elle oublier de ne pas faire entrer personne, ou esce qu'elle voulais justement qu'il puisse venir à elle?
Aglarrana regarda Delphydius de loin, maudissant le fait qu'il appartenait a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:16

Delphydius apparut dans un endroit magnifique... Cela devait refléter la personnalité d'Aglarrana.

*J'espère que je ne l'ai pas froissée... Je m'en voudrais énormément*

L'ange s'avanca de quelques pas timides vers Aglarrana...

-Hum... Tout va bien, Agla? Je suis désolé de t'avoir retenue contre ton gré, mais...

Il prit une grande respiration.

-... Pourquoi as-tu quitté mes bras aussi subitement? Quelque chose te tracasse?

Un momment d'hésitation...

Tu peux m'en parler, tu sais? Je suis une oreille très attentive...

L'ange fit encore quelques pas en avant, histoire de se rapprocher a moins de 4 mètres de la jolie demoiselle qu'il a eu l'immense chance d'embrasser, quelques secondes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

Calixa entra dans le jardin en criant et brandissant sont épée bien haute au dessu d'elle. L'obget de son malheur était la devant elle... son futur amour, mort...

''Comment oses tu faire une tel chose Delphy, toi qui prône le bien et la fidélité, me trompé avec cette autre femme! Tu l'auras voulu.''

Elle voulu engendrer un vent violent mais se souvins qu'elle était dans le monde d'Aglarrana. Elle ne fit que courir vers l'ange avec rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:46

Aglarrana allait répondre à delphydius quand soudainement, une personne entra dans son illusion. Cette étrange femme, l'avait-elle devinée, était remplie de colère à cette instant.

''Comment oses tu faire une tel chose Delphy, toi qui prône le bien et la fidélité, me trompé avec cette autre femme! Tu l'auras voulu.''

Aglarrana resta figé sur place. Portant la main à ces lèvres, elle retient un cri de surprise. Comment avait-elle sut...?...Comment...??
Voyant la femme s'approcher à grand pas de Delphy, elle se leva et se mit entre la femme et Delphydius. Du coup, tout le jardin fut réduit en cendre. Le paysage de couleur qu'il y avait quelque seconde auparavant était rendu gris et sombre. Sa voix changea et ce fit plus profonde, plus menaçante quand elle dit:


- Avant de toucher à un cheveux de lui tu devra me passer sur le corps c’est bien clair ?

Elle leva la tête, combattante. Ce n'était pas elle ..non...ca ne pouvais pas être elle...
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:05

Sa rage s'intensifia et continua à avancer à grand pas. Elle savait qu'elle devait faire vite car cette univers n'était pas le siens mais celle D'aglarrana. Elle savait qu'elle pouvait être jeté n'importe quand dans la salle de réception. Mais sa colère lui aveuglais c'est geste, elle aurait voulu rendre la terre en lave et faire brûler tout les arbres maintenant disparue mais l'illusion contrôlait totalement c'est pouvoir ne restant plus que sa force et sa colère.

''Que vos souhaits sois exhaussé madame.''

Elle continuait sa route dangereusement vers cette femme qui, dans quelque instinct, se retrouverais en deux morceau si personne ne réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Aglarrana supporta son regard de feu. Elle fit apparaître dans ses mains, une longue épée transparente. Seule les éclats de couleur laissaient paraître l’épée. Sa belle robe blanche ce changea rapidement en tenue de combat. D’un noir profond, cette tenue n’était pas celle que prendrais n’importe qu’elle femme, beaucoup trop osée aussi. Mais qu’elle importance avant une simple tenue dans un combat comme celui…aucune.
Regardant toujours la femme approcher, elle déploya ses longues ailes dans un air de défi.Mais du coup, oublia de garder encore une fois, son illusion fermer à tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:14

*Elle est stupide... ce battre pour cette homme.* Calixa déploya elle aussi ses ailes et fit un bon pour prendre son envol. Elle évita ainsi la femme avec délicatesse et brandit son arme sur l'élue de sa colère.

'' Adieu Delphy...''

La trajectoire de son arme se dirigeait vers son amant à une vitesse fulgurante intensifier par le vol de la démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

- Arrêtez ça tout de suite !"

La voix aigue de Galanodel surgit dans le jardin alors que le fée arrivait du portail. Ses vêtements étaient redevenus ceux du bal après qu'elle aie quitté sa salle ("Arène"), mais quoi qu'elle fut dans la salle de quelqu'un d'autre, elle n'eut aucune misère à effacer de la réalité ses vêtements pour les remplacer par une épée à deux mains à sa taille. Elle regarda à tour de rôle Calixa et Aglarrana, prenant compte rapidement de la situation. Réfléchissant avec hâte, elle se lança:

"À qui appartient cette salle ?"

Ne pas paniquer. Elle n'avait jamais été bonne en relations sociales, encore moins en gestion de problèmes. Elle maudit intérieurement de s'être embarquée dans cette histoire... surtout qu'il n'y avait aucun risque pour aucune des deux femmes, ni Delphydius !

Et pourtant, elle s'était déjà engagée, huh. Elle tendit la main vers Calixa. La réalité du lieu se plia à sa consciente: l'aspect de tout le lieu se déforma un moment et, lorsqu'il se restabilisa, la démone ne tenait plus d'arme.

"De toute façon, madame, c'est impossible de tuer qui que ce soit dans le monde. Même votre arme n'est qu'une illusion ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
calixa

calixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:41

Calixa trancha effectivement l'homme devant elle mais rien n'arriva. Quelque seconde plus tard, tout avait disparue, même sont épée... Elle était toujours aussi enragée mais réfléchissait un peux mieux à ces actes.

''Impossible vous dite, dit-elle en criant. Et si je l'étrangle de mes propres mains? Sont-elle illusion elle aussi?''

Regardant autour d'elle, la démone reconnue défaite, défaite par le nombre. Sa voix se radoucie pour laissée place à un ton enivrant.

''J'ai d'autre manière de te faire souffrire Delphydius!''

Elle se pausa devant lui avec grâce, les larmes au yeux. Elle essayais bêtement de les retenir et pour le moment, c'est effort portait fruit.

''J'ai beau être une démone, j'ai un cœur moi aussi.''

Calixa le gifla de toute s'est force. On entendit le claquement résonnée dans toute la pièce avec force.

''Et toi... un visage à frapper.''

Elle repartit ainsi et s'est vêtement, du début de la soirée, se matérialisa sur son corps. La femme traversa le portail avec dignité, la tête haute et le garda devant tout les invités car sa fierté comptait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47

Galanodel regarda Calixa sans réagir, déjà qu'elle s'y était impliquée avec réticence dès le départ. La bouche a moitié ouverte, elle fixait la démone qui traversa le portail. Elle resta un moment ébahie, fixant le portail comme si elle s'attendait à voir quelque chose en sortir, mais se réveilla bientôt de sa stupeur.

Elle se retourna vers Delphydius, prit un air irrité et, avant de traverser à son tour la sortie, cria:

- Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous devriez avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:38

Aglarrana reprit son calme en voyant Calixa partir. Elle resta debout quelque minute sans bouger. Puis elle avança vers la sortie sans regarder Delphydius. Jamais depuis très longtemps, elle avait laisser sortir cette être en dedans d'elle. L'être en question, que Aglarrana essayait de contenir le plus souvent que possible, était constituer de méchanceté et de vengeance. À cette instant, elle n'avait pas pu le contrôler et il l'avais complètement posséder. Maintenant ce qu'elle voulait, c'était de partir d'ici, retrouver son calme pour ne plus que cela se reproduise…

Elle arriva devant le portail, marquis une pose et regarda Delphydius une dernière fois de ses yeux remplis de chagrin.


-Je suis désoler…Murmura t-elle.

Puis elle fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

L'ange resta bouche bée... Mais qu'avait-il fait de mal?! Il n'avait qu'embrassé passionnément une autre ange alors que son coeur appartenait déjà à une démonne...

*Ouin... On peux dire que je suis vraiment un conard... Mais j'étais pas bien avec Calixa! Argh...*

L'ange, rongé par le chagrin de voir Aglarrana quitter la salle, s'assit par terre en indien pour réfléchir quelques instants...

*Bah... Pour Calixa je vais m'en remettre, je n'étais pas bien avec elle de toute façon... Mais pourquoi Aglarrana est partie?

Une larme se mit a couler sur le bord de sa joue...

Eh oui, un ange ça pleure aussi...



Mais Delphydius n'allait pas se morfondre bien longtemps... Il se leva et d'un coup d'aile il se jeta dans le portail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Aglarrana   Le Jardin d'Aglarrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin d'Aglarrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Plans des Milles Illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser