L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arriver d'Emshii et Kalisto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emshii

emshii


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Foret d'emeraude
Date d'inscription : 22/06/2007

L'arriver d'Emshii et Kalisto Empty
MessageSujet: L'arriver d'Emshii et Kalisto   L'arriver d'Emshii et Kalisto Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Au petit matin, Kalisto avait réveiller Emshii avec douceur. Il faisait toujours noir a l’extérieur et les étoiles commencèrent a disparaître. L’archange prit sa bien aimer dans ses bras et déploya ses grande ailes blanche tout juste avant de prendre son envole par la fenêtre. Ils traversèrent le ciel jusqu'à se que Kalisto mit pied au sol sur le rebord d’une montagne. De la, ils pouvaient regarder le lever du soleil a l’horizon. Cela était la première fois ou Emshii pouvait regarde d’aussi bien les premier rayons du soleil et trouvai cela merveilleux.

-Merci mon adoré pour se matin divin! Jamais je n’avait vue t’elle merveille en me levant.

Elle se blottie tendrement dans les bras de son ange, tout en regardant le spectacle gracieux qui se présentait a elle. Ils passèrent de longue minutes dans le calme absolue, quand soudain Kalisto fit rappeler a Emshii, qu’aujourd’hui, c’était la journée du bal.

-Déjà! Le temps passe si vite a vos coté amour! Cela doit faire quelques temps que vous m’avez demander de vous-y accompagnez, sinon, j’ai totalement perdue la notion du temps dans vos bras.

Elle regarda l’ange avec un tendre sourire.

-Devrions-nous pas aller nous préparé pour se bal? Même si nous y arrivons de bonheur, cela nous permettra de retrouver nos veille connaissance!

Emshii prit la main de l’ange et l’entraîna vers un sentier qui s’ouvrait sur la forêt. Dans la forêt, le vent se faisait moins remarquer et il y faisait un peu moins froid. La neige cristallisait aux petits rayons de soleil. L’elfe ne pouvait décrocher le sourire qu’elle avait au visage. Une autre journée parfaite se levait devant-elle et elle le savait. Une journée de plus au coté de Kalisto et en plus, pour couronnée le tout, elle l’accompagnait au bal des Vents! Ils marchèrent durant plusieurs minutes avant de tomber sur un grand champs au manteau blanc. La neige recouvrai les terres et les sentier a perte de vue, mais au loin, une silhouette grandissait. C’était celle d’un château connut des deux jeunes êtres. Envoyant le château au loin, Emshii leva la tête et regarda l’archange. Kalisto lui fit un grand sourire avant de déployer ses ailes de nouveau.

-Tu n’aimes pas la marche on dirait bien! Dit-elle avec un petit rire. Ou cela est dans votre habitude de voler pour vous déplacer a tout moment!

En vole, cela prit peu de temps avant d’arriver au château. Les deux anges a la porte lui rappela d’énorme souvenir. Ceux de sa première arriver parmis les vents et donc sa rencontre avec Kalisto. Ils pénétrèrent dans les couloirs sombre jusqu'à la grand porte de la sale principal. L’ambiance n’était pas comme ils l’auraient imaginer. Les globes multicolore si trouvais et éclairait légèrement la pièce. Seul un grand portail magique se dressait devant eux. Kalisto échangea un étrange regarde a Emshii avant de sourire et de l’entraîner dans le portail. Qui sait ce qui pouvait si trouver!?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'Emshii et Kalisto Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emshii et Kalisto   L'arriver d'Emshii et Kalisto Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

Entendant une question de Emshii en plein vole, Kalisto ne put s'empêcher de lui répondre.

-Et bien pour être sérieux...je crois que j'aime bien me déplacé en volant...j'en ai la possibilité alors pourquoi ne pas le faire et me sentir plus libre que la pluspart des êtres de ce monde.

Continuant a sourire, les deux être arrivèrent enfin au devant du royaume. Reconnaissant soudainement le castel, Kalisto se posa de légère question remarquant l'absence des deux gardes a l'entrée...ne se questionnant pas plus longtemps, Kalisto rentra dans le castel et alla en direction de la salle principale tout en entrainant sa douce Emshii avec lui. Surpris du vide flagrant de la salle a son arrivé, Kalisto s'approcha du grand portail avant de sourire a Emshii et de sauté dans le grand portail se trassant devant lui...pendant quelque instant, Kalisto eu une soudaine peur de perdre Emshii en passant a travers ce fameux portail. Arrivé de l'autre côté, Kalisto fut soulagé de la savoir a ses côtés et lui dépossa un léger baisser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Emshii et Kalisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'Emshii et Kalisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser