L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entré d'Aglarrana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:44

Une fois passer de l’autre coter du portail, elle s’émerveilla de voir la même endroits qu'avant, mais avec beaucoup plus de beauté, c'était spectaculaire!
Une personne commença a l’approcher et a lui dire:



- Bonjour, et bienvenue au Bal du monde des rêves. Aucune réalité n'existe ici. Durant la soirée, vous apprendrez à la modifier à votre vouloir. S'il vous faut quelque chose, emplissez votre volonté de l'envie qui vous vient, et votre souhait sera accordé. Cependant, ne vous y fiez pas nécessairement: si votre volonté entre en contradiction avec celle d'une autre personne, elle sera faussée.

Par exemple, à vouloir embrasser quelqu'un qui vous déteste, vous pourriez embrasser une illusion de cette personne, et non pas la vraie.

Faîtes aussi attention à ce monde si vous avez des secrets à cacher; malgré vous, ils pourraient se révéler à la vue des gens, ou même de votre bouche avant..



Aglarrana n'écouta pas vraiment ce qu'elle disait, trop concentrer a admirer toute les couleur dansante autour d'elle, quittant bien vite la personne apparue a ces coter.
Plus loin dans la salle, elle aperçu des personnes qu'elle avait déjà rencontrer auparavant, mais ca timidité l’empêchait d'aller leur parler. Alors elle s'assit sur un banc et attendit.
Baissant la tête, elle remarqua quelle ne portais plus la robe de tout ailleurs, mais maintenant, une somptueuse robe blanche éclatante, ces long cheveux mauve était en cascade sur ces épaules et bien peigner.


- Mais..mais

Elle en était renverser. C'était comme un rêve, un rêve irréel. Aglarrana leva les yeux au plafond et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Andell

Andell


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

- Alors, ça vous plaît ?"

Une petite voix avait résonné à quelques centimètres derrière Aglarrana. C'était une petite fée vêtue d'une robe de soie blanche. De sa peau irradiait une lumière blanche teintée de bleu. Elle traça un rapide cercle autour de la tête de la dame avant de s'arrêter devant elle. L'être féérique la fixa un moment, puis reprit, un sourire retenu au visage:

"Ça n'est pas facile de créer un rêve commun, vous savez ? Surtout que ni les fées, ni les elfes ne font de rêves..."

Ses yeux se détournèrent vers la salle. Elle songea un moment à la quantité de magie que le lieu avait nécessité. Revenait aussi à sa mémoire le peu d'aide qu'Andell lui avait donné pour monter tout ça.

"Au fait... Je m'appelle Galanodel, et je suis votre hô... Enfin, l'une de vos hôtes durant cette soirée, alors si vous avez besoin de quelque chose, faîtes signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-central.net/user-Andell.php
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

Aglarrana sursauta en entendant une voix derrière elle.

"Alors, ça vous plaît ?"

Puis elle ce montra. C'était une petit fée qui portait une belle robe blanche dont la peau brillait d'une lumière bleuté. Aglarrana fut émerveiller d'en voir une enfin. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sorti. La petite fée expliqua qu'elle serais hôte toute la soirée et que si elle avais besoin d'aide, elle serais là.

-D’accord, merci..euh Galanodel!

Elle remarqua que la petite fée s'en allais alors elle rajouta rapidement pour faire durer ca compagnie.

- Mon nom est Aglarrana! Heureuse de vous avoir rencontrer.

Aumoin pour cette instant, elle n'aurais pas été seule. Aglarrana fit un beau sourire à la petit fée et la regarda s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:31

L'ange n'était arrivé que depuis quelques minutes, et déjà il s'ennuyait... Il a passé ce petit temps d'attente en faisant apparaître et disparaître une chaise en bois... Agréable...

*Ah... Je me bidonne... C'est quoi l'idée de venir ici sans Calixa aussi!?... Ah, c'est vrai... Elle avait un "empêchement"... Pfffft... N'importe quoi...*

Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui.

*Hum... Andell, Yuki, Zero... ah! Aglarrana!*

Il s'avança vers aglaranna qui était, comme à son habitude, resplendissante... Son caractère faisait d'elle une personne sociable et facile d'approche...

-Que faites-vous seule, jeune demoiselle?


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:59

Aglarrana leva les yeux du sol et aperçu un ange devant elle. Tout de suite elle reconnue ce gentil delphydius. Elle ce leva doucement et ce plaça devant lui.

- Je suis heureuse de vous revoir Delphydius.

Puis elle ce pencha doucement vers lui et lui déposa un baiser de salutation sur la joue.

- Je suis venu seule parce que personne ne m'a inviter, dit-elle une pointe de rire dans la voix. Mais je ne m'en plein pas, il va y avoir tellement de monde ici que je ne m'en apercevrais pas.

Elle jeta un regard sur la salle puis, regarda Delphydius dans les yeux.

- Cette endroit est magnifique n'esce pas ? Tout cela est si enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:12

Un spasme pris ses ailes d'assaut! Delphydius resta bouche bée devant Aglarrana... Un baiser sur la joue! C'est un baiser de salutation, mais ça reste un baiser sur la joue...

Delphydius n'y était pas habitué...


*C'est tellement différent d'avec Calixa... Aglarrana est sympathique, elle!... Malheureusement, ce n'est qu'une amie... Calme toi Delphy, ne t'emporte pas!*

-Hum... oui! Non, heu... Magnifique? OUI! Certe... C'est vraiment poétique comme endroit...

Il pris une grande respiration... Inspire, expire... Il se reprit.

-Vous venez à cet évènement depuis combien d'années?
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:44

Aglarrana rit doucement en voyait le malaise de son compagnon. L'avait-elle autant troublé par son baiser?

- C'est la première fois que je viens. Et vous, depuis combien d’année ?

Elle pensa a avoir un verre d'eau pure et tout de suite après, un verre d'eau lui apparue dans les mains. Elle se retourna et se dirigea vers sa chaise. Elle l'invita à s’asseoir près d'elle.

- Je ne mord pas, ne vous inquiéter pas.

Elle prit une gorgé d'eau et sourie à Delphydius en lui montrant la chaise à ces coter.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:58

En effet, Aglarrana avais su lire le malaise au travers des yeux d'azur de Delphy...

-Hum... C'est aussi pour moi la première fois!

*Et ma copine est pas foutu de venir avec moi... Argh!

L'ange s'approcha tranquilement d'Aglarrana et s'asseid a côté d'elle...

-Personne ne m'a averti de ce bal... Je suis donc venu à l'improviste, pour voir s'il y avait quelque chose, comme le voulait une faible rumeur...

Delphy n'est pas le meilleur pour faire la conversation, il se contenta donc de regarder Aglarrana dans les yeux... Aucun mot ne lui vient à l'esprit, si ce n'est le suivant:Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Elle regarda Delphydius s'asseoir a coter d'elle et lui dire:

"- Personne ne m'a averti de ce bal... Je suis donc venu à l'improviste, pour voir s'il y avait quelque chose, comme le voulait une faible rumeur..."

Il la regarda avec ses yeux azur, qui fit fondre Aglarrana. Elle essaya de concentrer son regard sur son verre.
-..Et maintenant vous ete ici...Je suis sur que vous aller vous amuser.

Elle prit une autre gorgé d'eau, sans quitter du regard le fond de son verre. Quand elle eut fini son verre, elle le déposa sur la table et il disparu subitement.

-*...Surprenant...*
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:55

Delphy crus bon d'entreprendre la conversation une fois pour toute...Il continua

-Oui, bien... Je ne suis pas à l'aise avec le monde d,ici, étant donné mon simple statut d'allié... Mais avec vous, c'est différent... Je me sens écouté lorsque je parle, et je n'ai pas l'air d'un simple moulin a paroles...

Je serais bien allé vous chercher un verre de punch, mais je crain fort d'être totalement innutile sur ce plan ce soir étant donné que nous sommes au pays des rêves... Cela me chagrine un peu.


Un mouchoir apparut dans la main de Delphydius...
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

Aglarrana regardait maintenant Delphydius. Elle resta toucher de voir qu'il aimais ca présence. Était-il vraiment triste de ne pouvoir lui offrir un verre ? Sûrement, il était quelqu'un de très galant.

Elle entendit une musique monter de nulle part. Cette musique, elle l'avais déjà entendu des millions de fois puisqu'elle était très populaire. Aglarrana eut soudain l'envie de danser et dit a Delphydius:


- Si vous vouliez tant me faire plaisir en m'offrent quelque chose, vous pourriez peu être m'inviter a danser...

Elle sourit timidement et attendit voir ce que Delphydius allait faire, si oui ou non, il allait l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:34

Delphy fut ébranlé par cette idée... Inviter Aglarrana à danser!

*Aye... Que va-t-elle penser si je refuse? D'un autre côté, si je décide de lui demander... Argh!

Il s'en mordait les doigts jusqu'au coude...

-Hum... Mademoiselle Aglarrana. Veuilez-tu heu... Voudrions tu heu non pas ca...

Il allait désespérer... Mais il se reprit.

-Aglarrana... Accepteriez-vous de me faire, mettons, l'honneur de cette danse?

Il était toujours sous le charme de ses yeux... Envouté, il espéra ne pas faire de "faux pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:59

Aglarrana rit encore de cette maladresse chez lui, mais trouvais cela en même temps très touchant. Elle se leva et pris la main de Delphydius.

- Avec plaisir mon cher.

Aglarrana le tira jusqu’à la piste de danse. Elle plaça ses main sur ces hanches , puis mit ses main à elle autour du coup de Dephydius. Elle commença à bouger un peu les pied pour qu'il puisse la suivre.

-* Il a l'air complètement tendu *

Elle voulait encore se coller plus a lui, mais ne le fit pas tout de suite. Elle avait trop peur de le vexé.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

Au rythme de la musique, mais surtout au rythme des pas de la demoiselle, Delphydius se mit au diapason.

*C'est vraiment très agréable...*

Delphydius sentit le parfum d'Aglarrana et ferma les yeux de plaisir...

-Vous sentez bon tel un buffet chinois au printemps...

Devant le gigantesque point d'interrogation qui se formait sur le visage de la gente dame, Delphy balbutia:

-Heu... Je veux dire par là que... Bon... Disons que c'est une expression de notre contrée...

Delphy pataugea dans ses mots...

-Vous sentez bon! C'est ce que ça signifie...

Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Aglarrana fut surprise de l'entendre dire cela et ne comprenais pas, mais aussitôt il se reprit.

- Je comprend, je comprend.

Elle se rapprocha d'avantage et dépose la tête contre l'épaule de Delphydius. Elle se sentait tellement bien.

- Merci beaucoup, souffla t'elle.

Après quelque instant elle releva la tête et regarda Delphydius droit dans les yeux. Pousser par l'envie, elle embrassa doucement l'ange.

Comprenant soudainement son geste, elle recula vivement d'un pas.

- Désoler.. vraiment désoler...je ne sais pas ce qui ma prise.

Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

Delphydius redoutait ce momment, mais se senti vraiment bien dans sa peau durant cet instant qui n'a que peu duré...

-Non, ne vous excusez pas, Aglarrana! Ce n'est rien... au contraire, j'ai apprécié ce momment...

L'ange rattrapa le pas que Agla avait fais par derrière, et releva la tête de cette dernière avec sa main. Il la regarda au plus profond de ses yeux et lui remis le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30

Aglarrana fut très surprise quand après des secondes qui lui parure interminable, il dit:

"- Non, ne vous excusez pas, Aglarrana! Ce n'est rien... au contraire, j'ai apprécié ce moment..."

Peu de temps après, il l'embrassait. C'était encore mieux que l'autre, plus doux, plus sensationnel. Elle le laissa aller et lui rendait ces baiser avec fougue. Elle ne tenant plus sur ces jambes. Tout était si merveilleux, cette endroit, cette musique et bien sur Delphydius.

Elle reprit bien vite ces esprit. Aglarrana venait de ce rappeler qu'il avait une petite amie et se sépara aussitôt de lui. Que faisait-elle? Jamais de la vie elle aurais voulu briser un couple, ce n'était pas elle, malgré les sentiment qu'elle pouvait ressentir, elle ne pouvais pas. Elle couru triste en direction du portail, bien décider a partir.
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:40

Delphydius fut surprit de la réaction de sa belle demoiselle...

-Noooon....!

D'un coup de pied sec au sol, il s'envola d'une trajectoire horizontale pour rejoindre Aglarrana... Arrivant derrière elle, il la pris par la taille et l'emmena légèrement plus haut que le sol, pour la calmer...

-Où que tu ailles, saches que j'irai aussi...

Il bifurqua pour s'enfoncer dans le portail vers le Plan des Milles Illusions...

-Penses vite où tu veux aller ma belle, parce qu'on y va!

Il s'enfonça avec elle dans le portail, impatient de voir où sa belle l'emmènera...
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:58

Pirati qui venait de surprendre delphydius qui embrassais sans remord Aglarrana était vraiment perdu???

-ne sort t'il pas avec calixa ? A le traitre pauvre elle

il couru pris delphydius par le bras demanda quelques secondes seul a Aglarrana et parti vers une autre sale qui venait d'apparetre.

pirati avait bien compris les lieus il pouvait lire dans les pencés des gens et cette fois si meme si c'était un de ses bon ami il devait le faire...

-!!!AU MON DIEU!!! QUOI DELPHYDIUS EXPLIQUE MOI SA TOUTE SUITE JE TE PRIS TU ÉTAIT ENTRIN DE PRENDRE DU BON TEMPS AVEC LA MAGNIFIQUE AGLARRANA TU AURAIS AUMIN PU aAAAAa DELPHY ARRETE TU NE VOIT DONC PAS QUE TU VA PEUT ETRE TOUT DETRUIRE POUR UN SEUL BAISSER ...

il pris son soufle et poursuivie

-TU ME CONNAIT JE MEN VAIS DE SE PAS TOUT RENCONTER A CALIXA EST A LE DROIT DE SAVOIR MON CHER ENPLUS JAVAIT MI L'OEIL SUR CETTE BELLE DEMOISELLE A LENTRER DU BAL MAIS SA CES UN AUTRE HISTOIRE A TU QUELQUES CHOSE A ME DIRE AVANT QUE JE QUITTE CETTE ENDROI POUR ALLER LUI RACONTER???

pirati ce tourna pour regarder autour de lui et était ravi de voir que personne navait entendu cette conversation mais il était inquiet car les gens pouvais lire dans les pencers et le pauvre petit secret de delphydius allait peut ce retrouver au grand publique...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphydius

delphydius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:51

Surpris et surtout frustré de s'être fait chopper par un bras, Delphydius prit une grande respiration...

-Oui j,ai une chose a te dire, mon cher... VA TE FAIRE FOUTRE!

Il poussa le démon qui tomba sur le dos, mais des coussins apparurent sous lui, amortissant sa chute...

L'ange pensa apparaître dans la même salle que Aglarrana... Restait à savoir si, oui ou non, c'est ce que la demoiselle désirait...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirati

pirati


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : boisbriand quebec
Date d'inscription : 09/07/2007

l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

Pirati decu par la reaction de son ami quoi que c'était comprenable decida de point ferme daller tout raconter a calixa. L'amour a peut etre aveugler les yeux de delphydius mais la verité restera pas cacher .

Il parti de ce pa a son royaume meme si il devait quan meme revenir car il ne voulait perdre une belle soirer comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entré d'Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'Aglarrana   l'entré d'Aglarrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entré d'Aglarrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser