L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Aglarrana

Aglarrana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:15

Regardant droit devant elle pour ne foncer dans rien, Aglarrana avançait dans la neige. Sur son dos, tenais une large cape qui protégeais ca peau fragile. Au loin, elle aperçu les hautes tour du castel. Cette bâtisse devenais encore plus grande a chaque pas.

Aglarrana senti un petit vent le souffler sur le visage et ensuite un énorme coup de vent la fit arrêter. Sur le coup, sa cape partit dans les air.


-* De tout façons, j'arrive au château! Espérons seulement que plus tard, quand je repartirais, la tempête soit moins forte*

Elle continua donc sont chemin vers les grande porte de cette sombre bâtisse. Bizarrement, aucun ange n'était la cette fois, mais n'en attacha pas beaucoup d'importance. Aglarrana regarda une dernière fois derrière elle, mais pourquoi s’arrêter? de tout façons, elle n'attendait personne. Cette année, puisqu'elle avait reçu aucune demande pour accompagner un gentil homme au bal, elle avait décider d'y aller toute seule. Qui sait, peut être elle allait rencontrer quelqu'un de seul avec qui parler! Enfin elle l’espérait.

Quelque seconde plus tard, elle avait pousser la porte et marchais dans les long corridor. Dans son souvenir, il lui semblais que cette salle était très éclairer et maintenant, ce l'était juste assez pour montrer le chemin a suivre. Peu être que c'était voulu ainsi.
Elle retrouva assez facilement la porte qui débouchais sur la grande salle. Mais pour être encore plus bizarre, il y avait presque personne dans cette pièce et aucun qu'elle connaissait. Il n'y avais plus toute les couleurs qu'elle avait tant aimer la première fois. Aglarrana remarqua alors rassurer, un large portail au milieu de la pièce. On ne pouvaient pas ce tromper, c'était bien l'entrer pour le bal. Sans attendre, elle rajusta ca robe sale a cause du voyage.


-Pourquoi je n'ai rien emmener pour remplace mes pauvre linge, je vais avoir l'air ridicule!
Elle soupira.
-Tant pis.. et elle entra dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser