L'archipel des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel des vents

L'archipel est l'endroit pour célébrer avec les vents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un démon? à un bal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:48

Sherykor avait finalement mit le pied dans cet espèce de tourbillon magique. Il se senti flotter quelques instants. Il marcha quelques pas de plus pour finalement atteindre la fin du parcourt. À sa grande surprise, il n’était pas à l’endroit escompté car la simple vue d’une marre avec deux personnes dedans le fit craindre d’être tombé au mauvais endroit. Un griffon vint toutefois le voir. Il était venu de nulle part et c’est ce qui intriguait le démon.

-Bonjour, et bienvenue au Bal du monde des rêves.

-Des rêves ? Se questionna t’il.

-Oui des rêves. Reprit la bête sans aucune émotions.

-Aucune réalité n'existe ici. Durant la soirée, vous apprendrez à la modifier à votre vouloir. S'il vous faut quelque chose, emplissez votre volonté de l'envie qui vous vient, et votre souhait sera accordé. Cependant, ne vous y fiez pas nécessairement: si votre volonté entre en contradiction avec celle d'une autre personne, elle sera faussée.





Sherykor resta ébahit devant ce grand oiseau qu’il avait autrefois connu.


- TU PARLES ! cria t’il gonflé d’étonnement.

- Ne vous fiez pas aux apparences car ils sont parfois trompeuse. Je ne suis qu’une créature chère à votre esprit et non celle-ci en particulier.

La créature reprit son monologue comme s’il aurait été informatisé.

- Par exemple, à vouloir embrasser quelqu'un qui vous déteste, vous pourriez embrasser une illusion de cette personne, et non pas la vraie.

- Domaaaaage, j’aurais bien aimé jouer au tombeur. Dit-il des plus sarcastiquement.

- Faîtes aussi attention à ce monde si vous avez des secrets à cacher; malgré vous, ils pourraient se révéler à la vue des gens, ou même de votre bouche avant que vous vous en aperceviez.

*Gloup*

- Est-il encore temps de s’en retourner à mon royaume dans ce cas ? héhé. S’exclama-t-il.

Sur ce, bon bal. Si vous sentez l'envie d'accéder à une nouvelle salle plus tranquille ou pour quelque autre utilité, rejoignez ce portail là-bas. Notez bien qu'il sera disponible à l'entrée de toute autre personne souhaitant vous rejoindre. La nouvelle salle prendra l'aspect que vous désirez -d'une bibliothèque au plus profond des océans- sans être modifiable par les autres, à moins que ce soit là votre désir.

Sur ce, le démon ouvrit les yeux et il était dans une salle tout à fait normale. Quelques personnes s’y trouvait déjà alors il entreprit d’aller voir ceux-ci. Il vit Yuki, ce qui le ravit mais en voyant ce cher Zero, il ne fit qu’un petit signe de la main vers ceux-ci pour leur dire bonjours avant de se diriger vers deux personnes qu’il n’avait jamais prit le temps de connaître très bien. Soit Sir Andell et Sir Humanity. Alors il se dit qu’il n’était jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:24

Yuki remarqua Sherykor lui fair un signe de main pour la saluer. Elle s'empressa de lui répondre. Elle le vit se dirriger vers une table ou se trouvais déjà Andell et Humanity elle sécida donc d'aller les rejoindre.

-Sherykor....Dites moi qu'elle créature vous a acceuillit?

Yuki machais avec Sherykor en direction de la table de Andell.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

Sherykor s'étouffa avec sa boisson en entendant cette voix qu'il connaissait si bien. Il se retourna et vit que Dame Yuki venait à sa rencontre. En lui affichant son plus beau sourire, il répondit.

- Laissez-moi vous dires que vous êtes ravissante Milady. Toute mes félicitation à Zero d'être l'élu de la soirée. lança t'il d'un air coquin.

- L'on m'a accueillit avec une entité ressemblant à mon ancien griffon, vous vous en rapellez? Il n'était pas très bavard autre que le monologue habituelle. Son humour est à changer aussi.

Il était heureux de voir cette femme qui avait été sa première vrai connaissance dans la famille auquel il faisait parti. Elle avait été patiente avec son allure débutant.

- Puis-je vous demander qui était celui qui vous a acceuillit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:50

Yuki étaite contente de voir que Sherykor allait bien et elel se rappellais également son griffon.

-Moi et bien Koori ma acceuillit. Cela fais t-il longtemps que vous êtes arriver....Et ou diable avez vous récupérer cette boisson...je n'en trouve pas nulle part.

Elle sourait a Sherykor tout en discutant avec. Le bal promettait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

Sherykor ne savait trop ce que Dame Yuki aimerait boire alors il devra lui apprendre le tour.

- Et bien, je me suis un peu attardé avec le griffon mais quand j’ai vu qu’il n’était pas mon ancien compagnon, je me suis éveillé là-bas. Dit-il en pointant du doigt un endroit isolé de la salle.

De sa seule pensée, le verre qu’il tenait à la main se revigora et instantanément, se remplis.

- Pour faire ce petit tour de passe passe, je n’ai qu’à penser très fort à ce que je voudrais bien avoir. Allez-y, essayez-vous. Je crois que vous devriez y arriver sans trop de problème.

Il attendit en regardant ce que Yuki ferait apparaître. Il ne voulait pas rire en cas d’échec mais de toute façon, cette fille était douée alors elle saurait facilement comment manier ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:17

Bien sur c'est évident quand on l'y pense. Koori la expliquer j'aurais peut-être du porter plus attention a toute ces paroles. Yuki se concentra sur une boisson elfique qu'elle aimait bien. Comme par magie une coupe apparut devant elle contenant un liquide aergenté tout comme elle la voyait dans ses penser. La coupe avait des ligne en or qui la traversais.

-Et bien je crois qe je devrez fair attention a se que je vais penser...Pas vous?


Yuki gouta a son liquide qui flottait dans la coupe puis pensas soudainement a quelquechoses.

-Ses pas tout les jours que nos rêves devienne réaliter donc rendons les choses un peu plus somptueuse.

Yuki regarda sa coupe pour la changer en cristal puis par la suite elle ergarda son kimono rouge pour le changer en une grande robe argentée.

-Houla..j'en fais peut-être un peu trop la...Moi et mon imagination fertiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:44

Je me senti rougir quand Yuki me parla de faire attention à nos pensées. Bien entendu, je n’y avais pas pensé malgré les dires de l’hallucination qui m’avait accueillit. Pour me sauver de cette soudaine embarrât personnel, je décidai de détendre l’atmosphère avec une blague.

Sherykor se mit à penser à quelque chose que la dame ne s’attendrait certainement pas. Devant elle, un homme se dressait habillé dans la même robe qu’elle. Sherykor eût la honte de sa vie.


- Ne suis-je pas élégant là-dedans ? s'exclama t'il en penssant vite à quelque chose d'autre.

Aussitôt revêtit aussitôt disparut car il ne voulait pas trop attirer l’attention de plusieurs personnes qui le trouverait surement louche. Il décida plutôt de faire apparaître à nouveau son habit d’apparat. Voyant que beaucoup de monde arrivait, il se demanda si elle voudrait l’accompagner autre part.

- À ce que je peux voir, le seigneur Zero est votre cavalier ? Puis-je vous amener tous les deux vers un endroit encore inexploré ? Selon les dires de Sir Andell, cet endroit serait à l’évidence là que tous pourraient modeler pour une ambiance plaisant à tous. Celle dans lequel nous sommes présentent est limité mais *Le plan des milles illusions* saura nous donner confort à ce bal merveilleux.

Il présenta au loin un autre tourbillon magique. Le portail menait sans aucun doute vers l’endroit désigné par le démon. Attendant la réponse de Lady Yuki, il jeta un œil sur Zero pour voir qu’es ce qu’il faisait. Il n’avait pas souvent parlé à ce seigneur et le temps était idéal pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

-Cette robe vous allais a ravir Sherykor. Pourquoi ne pas la remmettre.

Yuki éttoufa un faible rire a la penser de Sherykor avec cette robe. A son plus grand étonnemment un Sherykor vétue de la robe apparut donc a coter du vrais. Yuki passais sa main s'était belle et bien une illusions. Elle essayas de chasser l'idée de sa tête.

-Moi et mes penser...Sa pourras m'apporter malheure par ici.

-Le plans des milles illusion...Ses le monde que l'on peut crée et altérer a notre guise non? Sa pourrait être amusant d'en crée un...Ou bien de rejoidnre une personne dans le sien. Pour ma part je ferais un monde avec de la neige tiède et multicolore. Sa serais amusant non.

Yuki avait déjà en tête des montagnes de glace plein de couleur apportant la joie. Une neige que même un démon ne pourrait fair fondre de par sa chaleur. Une neige que personne ne pourrait craindre. La neige comme Yuki la voie chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesvents.niceboard.com
Sherykor
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:13

Voyant à côté de lui un homme similaire mais encore une fois avec la robe, il dévisagea Yuki avec un sourire. Il essaya de frapper l’illusion pour que celle-ci se dissipe mais sans succès. Yuki le fit alors disparaître.

Sherykor avait tout récemment vu quelques personnes aller dans la salle. Nonchalamment, il se dirigea vers le portail déçu de ne pas y être allé le premier et invita Yuki à y pénétrer. En entrant dans l’ovale de lumière, il eu simplement le sentiment de passer une porte. Arrivé de l’autre côté, tout n’était qu’un néant blanc au perpétuel infini.


- Es ce vraiment ce à quoi je pense vraiment présentement ? s’interrogea-t-il en riant.

Il attendit Yuki pour que celle-ci nous fasses quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon? à un bal? Empty
MessageSujet: Re: Un démon? à un bal?   Un démon? à un bal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon? à un bal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des vents :: Le bal :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser